Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NATASHA (moldave - rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par cépojuste Voir le message
    A mes yeux une grosse déception, autant dans "le salon" à côté du bar le social time était sympa, une belle femme avec un bon cul bien généreux, douce, caline, à la discussion agréable, bref tout pour passer un bon moment... Une fois en chambre, on sent le côté "pro" jusqu'au bout des ongles, elle est là pour faire son taf et pas plus... Par contre pour moins, dans la mesure du possible elle ne se gênera pas! On est sur le lit, les calins continuent, mais pas trop intime quand même, que du bizbop, pas d'embrassade à pleine bouche... la miss descend vers mon engin, je me dis hummm et hop ni vu ni connu préservatif hop et la miss s'assit sur moi en cow girl... Quelle déception, elle a peut être caressé une boule du bout de l'ongle et passé sa langue à environ 2 cm de mon gland, mais rien de plus... Bref je la fini en levrette, la miss simule énormément... Bref une arnaqueuse en bonne et due forme, grosse dépection, alors que physiquement c'est pas loin d'être ma favorite, elle est bien en chaire sans être grosse, le visage est sympa etc... Bon voilà c'était nul, j'étais très déçu, car même si les avis divergent à son propos sur le forum, cela restait tout de même positif.
    Tu as bien analysé la personne, moi aussi il y a 7 mois, elle ne m'avait pas embrassé du genre FK ou DFK, ses fuck me surjoués pouvant vraiment gonflé à la longue. .
    Dommage pour le reste elle est cool physiquement et enchaine bien les positions , de ce côté, elle est doué techniquement , mais cela reste dans le registre PSE mais insuffisant effectivement pour revenir vers elle.
    Seul Arthur restant pour le moment son fan absolu. .

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    NATASHA (moldave - rousse)

    Nationalité / langues parlées : Russe / anglais, allemand, français
    Age : 27 ans
    Visage : pas mal
    Cheveux : roux mi-longs
    Taille : environ 1m70 (sans talons)
    Poitrine : bonnet A
    Silhouette / corps : mince, plutôt bien foutu
    Tatouages - Piercings : deux dans le dos - non
    Fellation : oui sans
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : oui
    Autres caractéristiques : ...


    Extrait de ma rencontre du 04/08/15 : https://youppie.net/showthread.php?2...30#post1452830
    [...]
    Des soeurs pour un trio
    La demoiselle s'appelle Natasha, elle a 27 ans (une plus veille que moi ), rousse au cheveux long, deux tatouages dans le dos (un ying/yang et la phrase "Only God Can Judge Me"), bonnet A.
    Peu après, qu'on ait commencé à discuter, une demoiselle blonde vient s'assoir à côté, mais au fil de la conversation, j'ai découvert que la seconde Evelyn est sa sœur.
    Donc le seconde demoiselle se nomme Evelyn (deuxième prénom "Tatianna", donc bien russe aussi), blonde au cheveux mi-long (teinture ? il faisait nuit ), avec des tâches de rousseur comme sa sœur, mais un bonnet B.

    Et la bien sur, vous me connaissez ... deux filles ? des sœurs en plus ? ... ben ... threesome
    Donc petit tour en chambre avec les deux frangines, 20 minutes de préliminaires bien sur (une haut, une en bas ... et hop on inverse ) la c'est juste tout l'intérêt de prendre deux filles, après amazone et doggy-style avec Evelyn et ... merde trop tard pour Natasha (pas ma meilleur performance).
    S'en suit une séance de rigolades, basé sur le fait que je suis super chatouilleux et qu'elles en profitent, ensuite y en aune qui chante, ... enfin bon bonne ambiance tout du long, mais les 5 dernières minutes, c'était vraiment n'importe quoi .
    Après 30 min, fin de la première session pour un total de 100roros.
    [...]

    Je laisse à ces autres clients le loisir de donner plus de détail, les trios n'étant pas la meilleur manière d'évaluer une fille individuellement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité