Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JESSY (française - brune rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Citation Posté par dinozo67 Voir le message
    moi aussi je pense encore souvent a elle depuis je n ai que trop rarement trouver une femme qui me fasse une session de folie comme jessy elle m a laisser un sacre souvenir helas visiblement elle reviendra pas
    Eh non, l'un de mes meilleur coups, si ce n'est le meilleur. .
    Mille fois dommage . Jessy tenait presque le Monte-Carlo a elle seule. .
    Je pense souvent à elle mais bon, cela ne sert plus à rien en l'espèce. .
    Elle a raccrochée. .

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    97

    Par défaut

    Citation Posté par jenna69 Voir le message
    C'est sûr, dire qu'elle me manque relève de l'euphémisme, mais on se doit de tourner la page, malheureusement..
    moi aussi je pense encore souvent a elle depuis je n ai que trop rarement trouver une femme qui me fasse une session de folie comme jessy elle m a laisser un sacre souvenir helas visiblement elle reviendra pas

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    JESSY (française - brune rousse)

    Nationalité / langues parlées : Française/Français, Allemand et bien sûr l'alsacien
    Age : 38 ans
    Visage : joli avec un regard de bonne chaudasse.
    Cheveux : brun-roux mi-longs frisés.
    Taille : 1m70
    Poitrine : petite (devait passer sur le billard se faire un bonnet B).
    Silhouette / corps : assez mince, bien en chair quand même , pas Skinny, un joli cul à défoncer
    Tatouages - Piercings : oui au menton
    Fellation : oui extra, divine avec gorges profondes
    Cunni : oui extra mouille bien
    Embrasse (oui - non) : oui avec la langue mais avec moi non à cause du piercing. (je n'ai pas voulu mais rassurez-vous elle aime).
    Autres caractéristiques : Jessy, c'est la co-numéro 1 avec Nicky du monte-carlo mais elle est plus PSE que GFE.
    Néanmoins une des incontournables oursonnes ne serait ce que pour le côté communicatif et très sympathique de cette jeune femme au demeurant bien de chez nous.

    Ne pousse pas au piccolo et divers jeux sexuels possibles après discussions. (amateurs d'anal , de domina ou encore de léchage de trou de balle vous ne serez pas déçu).
    Jessy ne possède quasiment aucun tabou et est avide de nouvelles expériences sexuelles.

    Un conseil, l'essayer c'est l'adopter. Une superbe découverte (le reste, je vous invite à relire mes anciens post la concernant ).

    En tous cas, à ma prochaine visite au Monte-Carlo, je saurai vers laquelle se jettera mon dévolu.


    Dernière modification par Raoul_Volfoni Aujourd'hui à 14h06

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité