Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Maur des Fossés (94) : ANAHIS (européenne, brune, la trentaine, 1m60, 50kg)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    Je ne sais pas qui a changé le titre du post, mais il faut peut être éviter d'écrire n'importe quoi ! Elle n'a pas la quarantaine, elle est brune et fait largement moins d'1,60.....
    ceci dit je m'en fous je n'y retournerais pas

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    45

    St Maur des Fossés (94) : ANAHIS (européenne, brune, la trentaine, 1m60, 50kg)

    Je me suis dit : St Maur c'est pas loin, j'appelle. Rendez vous pris pour dans la demi heure qui suit. Voix sympa au téléphone , annoncé 80 les 20 min, 100 la 1/2 heure , 150 l'heure fellation nature, supplément 50 pour la sodo. Facile à trouver avec le GPS, pas de jeu de piste.
    Arrivé au 1er, une petite brune m'ouvre la porte. Ah ! sur la photo elle était blonde (l'annonce a été mise à jour le 13 octobre, ah bah dis donc, c'est aujourd'hui et elle a déjà changé de couleur ??). La gamine est mignonne, j'entre. Là gros problème de langue, elle ne parle qu'espagnol, pas de français , pas d'anglais, elle aurait bien pu me parler en moldave, je ne connais pas plus que l'espagnol... bon impossible de communiquer : 3 minutes pour avoir au moins son prénom.
    A poil sur le lit, elle sort déjà le préservatif, elle me suce 15 secondes et s'apprête à enfiler le caoutchouc ?? sur une bite mole ? c'est nouveau !! je lui dis : non , non suce encore et l' incline un peu pour qu'elle y revienne. 15 secondes plus tard même salade, j'insiste. Je la maintiens pour qu'elle suce encore jusqu'à l'obtention d'un membre en bonne et due forme.Je la maintien tant et si bien que je jouis dans sa bouche et elle se retire vite fait. Ca lui apprendra. Elle n'est pas moche , seins agréables, peau douce, joli visage, mais rien n'est respecté, elle n'embrasse pas, la "fellation" est pourrie, si on peut appeler ça une fellation.... bref un plan de merde, limite arnaque. J'aurais dû faire demi tour.
    http://www.wannonce.com/annonce/anahis-22427424.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité