Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bagnolet : MARIA (transsexuelle ou travesti philippin)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    178

    Par défaut

    Citation Posté par Alaingtv Voir le message
    Ben voyons... Je n'ai pas dit qu'elle avait un ventre énorme mais qu'elle a du bide, elle est donc loin d'être très fine de partout.
    Dans tous les cas je ne l'ai pas trouvé si fine que ça.C'est mon point de vue c'est tout.
    Comme quoi, tous les gouts sont dans la nature, car moi, je l'ai trouvée fine et sans bidon !

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    52

    Par défaut

    Citation Posté par chouchou0303 Voir le message

    Par contre, elle n'a pas de bide et est très fine (vue le mois dernier).

    Ben voyons... Je n'ai pas dit qu'elle avait un ventre énorme mais qu'elle a du bide, elle est donc loin d'être très fine de partout.
    Dans tous les cas je ne l'ai pas trouvé si fine que ça.C'est mon point de vue c'est tout.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    93

    Par défaut Bagnolet : MARIA (transsexuelle ou travesti philippin)

    Bonsoir,

    Juste une évaluation pour vous faire partager une perle que j'ai découverte aujourd'hui.

    Bon je ne sais pas faire le copier/coller sur l'ipad sans etre sur de ne pas laisser de trace, mais facile a trouver en tapant "Maria trans bagnolet" sur Google, merci a un gentil modo de mettre le lien avec photos

    Rdv pris ce matin sans problème pour 14h30

    Elle demande 100€ de l'heure, négocie a 80.
    Sinon pour 100€, c'est french kiss, massage, fellation nature, 69, active et passive et éjaculation

    Elle reçoit dans un petit studio près du 14 rue lenine.

    La port s'ouvre et je découvre une superbe créature 10 fois mieux que sur les photos, dans la trentaine, très feminine jusqu'au bout des ongles.
    Mais plus trav que trans car pas de poitrine, quelle cache sous un corset rembourre qu'elle n'enlèvera pas.

    Peux m'importe car j'ai apporte avec moi une épaisse robe-pull en mohair car c'est mon pêche mignon...

    Très GFE elle commence par un massage fait avec des points d'appui qui se révèle très décontractant, puis s'attarde sur la raie et les valseuses avec la pointe de ses ongles, ce qui procure l'effet escompte...

    Elle me propose un anus-picket que j'accepte volontiers et une fois positionne poursuit son massage et commence a se masturber dans ma raie.

    Plusieurs minutes apres elle se position en 69 pour une longue séance de léchage mutuel, puis me mets du gel et me pénètre en douceur...

    Bon c'est vrai qu'on est dans les petits calibres, 16/17 cm pas plus et pas très épais. Mais elle se donne du mal et je parviens a la jouissance dans cette position, moi les jambes relevées et elle face a moi.

    Elle l'avoue etre des philippines et etre en France depuis 7 ans aussi elle parle très bien notre langue.

    Je lui demande de me jouir dessus, et la elle me dit que c'est compris dans les 100€ et pas dans les 80 que j'ai paye.

    Je lui demande si elle a beaucoup de clients et elle me dit que non, aussi je lui parle de youppie et lui montre sur son PC.

    Je lui promets une évaluation prometteuse des ce soir et j'ai alors eu le droit a une superbe ejac faciale abondante et sans supplément ! Merci qui : youppie !

    Mais bon, engagement oblige, je dois partager cette belle trouvaille, merci qui : Domi et Maria !!!

    Vous l'avez compris, j'y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité