Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chelles (77) : SERENA & KATALEYA (européenne, la vingtaine - duo)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par milkymick Voir le message
    Merci aux modos de remettre tout ça à la bonne place si besoin.
    Les modos de ce site ne sont pas vos grooms!

    Merci de respecter les règles de ce site et de créer 2 sujets par EVs.
    La prochaine fois, je supprime tout.


    H.S.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Chelles (77) : SERENA & KATALEYA (européenne, la vingtaine - duo)

    J'étais persuadé d'avoir déjà vu un fil sur ces demoiselles, mais puisque je ne trouve plus rien, je réouvre. Merci aux modos de remettre tout ça à la bonne place si besoin.

    Acte 1
    Il y a quelques semaines, je voulais vraiment trouver une jolie fille, style AMR, mais dans le coin (un peu marre d'aller à Paris à chaque fois). Alors je me suis mis à éplucher les ptites zannonces jusqu'à tomber sur Serena. Autre lien : ici. À l'époque, son annonce était légèrement différente :
    "Bonjour je m'appelle serena 21ans je suis française italienne je recoit avec ma collègue kataleya francaise brésilienne 19ans et je pratique des duo avec. Au plaisir."
    Kataleya a disparu de l'annonce depuis, mais elles bossent toujours ensemble.
    Comme les photos me plaisaient bien, j'appelle et pas de souci, je "réserve" pour 16h par sms. Arrivé à Chelles, elle m'écrit de patienter cinq minutes. Soit. Dix minutes plus tard elle me dit "je mange juste à côté, attends un peu". Soit. Comme j'étais pressé, j'insiste un peu et elle me demande carrément de venir la chercher près de la gare où elle mange avec ses deux copines. Soit (je me dis que comme ça je pourrai choisir la plus mignonne ^^). Finalement arrivé à la gare, elle me dit "c'est bon retourne à l'hotel, on arrive". Soit. Entre temps, je suis passé à côté d'elles en voiture, je me suis bien douté qu'il s'agissait d'elles (et comme elles étaient mignonnes, j'ai accepté de patienter encore un peu). Je reviens à l'hotel (ça fait déjà une heure que je poireaute) et là "je range mes affaires, je suis prête dans cinq minutes". Bref, z'avez compris l'idée générale : en tout j'ai attendu 1h30 avant de pénétrer dans la chambre. J'y trouve Serena (la fille des sms) et Kataleya (la copine brésilienne) en sous-vêtements et là je paye pour 30 min pour les deux ensemble. Excité comme un diable, puisque j'avais jamais eu deux filles à poil en même temps dans les bras, j'ai pas pris le temps de réfléchir et j'ai lâché 150. À ce stade du meeting, je ne pense plus aux 90 minutes d'attente, ni aux 30 sms, ni au fait qu'on m'accueille glacialement, j'ai juste envie de me faire plaiz. Et pour cause : Serena est sublime, très jeune et très fine, avec une silhouette digne des meilleures AMR. Sa copine Kataleya est un peu plus en chair, mais très jeune et appétissante elle aussi.

    Pièce jointe 46327 Pièce jointe 46328 Pièce jointe 46329
    Photo 1 : Serena à droite, Kataleya à gauche selon moi
    Photos 2 & 3 : Serena

    C'est parti : je me fais sucer par Kataleya. Elle est jeune, mais elle fait ça plutôt bien. Rien d'exceptionnel mais je passe un bon moment. Pendant ce temps, l'autre ne fait rien.
    - Je peux t'embrasser ?
    - Non.
    - Ah. Tu embrasses peut-être ta copine alors ?
    - Non, on n'aime pas trop.
    - Ah. Touchez vous au moins.
    - Non, on préfère pas.
    En fait, quoi que je demande, c'est non, et en plus c'est dit froidement. Non, pas froidement, j'exagère... disons plutôt sans aucun enthousiasme.
    C'est maintenant Serena qui me suce. Je la trouve un peu plus douée que l'autre, et ma bite est ravie, contrairement à moi qui suis réellement mal à l'aise par cette absence de communication instaurée par mes deux jolies compagnes.
    Et là le drame ! Je balance la purée sans réussir à me retenir plus de 5 minutes (peut-être la joie nouvelle d'avoir deux filles à côté de moi ?). Tout seul sur mon ventre puisque les demoiselles n'avaient pas l'air de vouloir toucher la sainte semence...
    Merde... 150 roros pour 5 minutes, ça fait cher... Comme elles ne disaient pas un mot ni l'une ni l'autre, j'ai préféré partir tellement j'étais pas bien. Comme mon porte-feuille se sentait abusé, j'ai tenté un sms juste après être sorti pour demander si je pouvais récupérer un petit quelque chose sur la somme payée. C'est avec bien peu de tact que je me suis permis cette dernière manœuvre, qui ne fut cependant couronnée d'aucun succès, ni même une réponse d'ailleurs. Ca, à la limite, tant pis, c'est ma faute.
    Ce que je reproche surtout à ce "meeting" c'est l'absence total d'efforts pour mettre à l'aise. Très angoissant comme ambiance. Pourtant elles sont jolies, surtout Serena que je conseille d'aller voir seule. Ou pas. Tout dépend si c'est la bite ou le cerveau qui décide

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité