Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : NURYA LEWINSKY (espagnole - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut prix

    Normalement, c'est 100 euros la demi-heure et 150 euros l'heure mais elle compte 50 euros en plus pour jouir. Moi je ne prends qu'une demi-heure...

    Citation Posté par belgo30 Voir le message
    Merci pour le com, j'pensais passer la voir et ton éval me rassure ;-) par contre 150 Euro la 1/2 heure? combien pour l'heure? c'est un peu cher non?

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Neufchateau
    Messages
    35

    Par défaut Merci!

    Merci pour le com, j'pensais passer la voir et ton éval me rassure ;-) par contre 150 Euro la 1/2 heure? combien pour l'heure? c'est un peu cher non?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Athus : NURYA LEWINSKY (espagnole - blonde)

    Puisque personne n'a répondu à ma question, je suis allé voir la belle Nurya Lewinsky pour me faire mon idée moi-même. Eh bien divine surprise. Super expérience. Plus belle encore que sur les photos, forte poitrine, cul rebondi et sexe épais à défaut d'être long. GFE, m'a sucé sans. Seul petit bémol, elle a mis un peu de temps pour bander. Mais une fois dure... Je l'ai prise même si j'ai vu qu'elle aurait préféré être active. Elle a joui asse abondamment. J'ai payé 150 euros pour une demi-heure. Elle restera trois semaines mais ne fera pas de détour par une autre ville belge. Pour une fois qu'on est gâté comme ces dernières semaines à Athus. Sûr que j'y retourne le week-end prochain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité