Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kazan [Казан] et Volgograd [Волгоград]

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    4

    Par défaut

    Hello, quelqu'un aurait le lien de la blacklist avec des nanas de Kazan?

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    30

    Par défaut la plus vieille arnaque qui perdure

    C'est amusant de relire ce post qui est plus vieux que mes couilles - quoi que non en fait - et de me rendre compte que ce qui était vrai il y a 10 ans, l'est encore aujourd'hui.
    C'est toujours la meme rengaine de "comment est il possible que des gogos se fassent prendre à l'invitation du soit disant TRESOR PUBLIQUE qui vous demande de cliquer pour payer un retard".
    Eh bien cet après midi, me laissant aller a mon peché préféré de dragouiller la petite russe, je me suis vu proposer un match avec une belle tatar qui m'a proposé de me rejoindre a Moscou pour le weekend.
    Elle me demandait juste de lui payer le billet d'avion.
    Je lui ai proposé de venir la voir a Kazan, ah bah non, mademoiselle voulait venir a Moscou. ou bien plutot, voulait que je lui transfère 250 dollars pour lui payer son billet d'avion.
    Bah tiens mon con !! Les 250, tu les roules et tu les fourres, oups pardon je dérape.
    Donc tout ca pour dire que je ne sais pas s'il reste encore des gogos qui se font avoir, mais il y a toujours des filles (ou mecs) qui tentent cette vieille arnaque.
    En attendant, si vous avez des bons plans frais sur Kazan, je suis preneur. Et je préfère les clubs où dragouiller et conclure par un billet, si jamais vous avez en magasin.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    enfin, un peu d'infos de l'Est en plus...et prudence..

    Citation Posté par pytheas Voir le message
    Bonjour,
    Je sais bien que le principe d'un forum comme youppie sur la cooperation, j'y suis peut etre inscrit depuis 6 mois mais peu de frequentation , j'ai autre chose à faire..................................................................................................................................................................................
    J'en dirais plus sur Saint Pertersbourg / Perm dans peu de temps avec des adresses aussi pérennes que possible.
    Ce récit devrait pultôt être référencé dans la rubrique pays de l'Est Russie, Ukraine..

    D'autre part au sujet de Kazan,de source sûre,il paraît qu'il y a beaucoup d'arnaques sur les sites de rencontres internet,on se fait contacter par des filles originaires souvent de Kazan,superbes ou sympas photos de filles cherchant sois-disant le mariage et déjà très amoureuse sans vous avoir vu et après quelques longs messages copiés-collés,elles demandent d'envoyer de l'argent via WesternUnion pour leur famille ou pour leur chère grand-mère très malade,ou pour elles,pour le visa,pour le mariage etc.....ensuite il n'y a aucune suite ni recours

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité