Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liège : massage 4 mains par quadras

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    28

    Par défaut

    Citation Posté par mathilde Voir le message
    Est ce que ces massages à 4 mains sont toujours d'actualité ?
    je pense que oui.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    3

    Par défaut

    Est ce que ces massages à 4 mains sont toujours d'actualité ?

Connectez-vous pour lire les 118 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    273

    Par défaut Liège : massage 4 mains par quadras

    http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiq...259022180.html

    Voici 2 dames qui vont faire parler d'elles ... si ce n'est déjà le cas ! Il s'agissait de mon premier massage 4 mains, par 2 dames (quadras), très bien conservées; ne vous attendez pas à des tops modèles genre barbies - nous ne sommes pas non plus des Clooney, Delon, Di Caprio, ou autres - mais elles ont gardé leur attrait sans être ni trop grosses ni trop minces ... l'une d'elles a même une poitrine (très) développée ... et réactive ! c'est le moins que je puisse dire (... amateurs de seins lourds, vous êtes à la bonne adresse); le massage du dos est un massage traditionnel, très bien fait; une fois retourné et le massage des jambes terminé, alors, là, il faut vous accrocher, car elles savent mettre le feu ! ... et c'est le moins que je puisse dire! Pendant que l'une s'occupe de vous masser le torse et les mamelons avec ses seins sur votre bouche, l'autre s'occupe de Popol (bio, nature, sans) de façon(s) magistrale(s); je suis d'habitude un vieux diesel lent, sachant plus ou moins contrôler et retarder l'orgasme final, mais ici, j'ai eu beau me concentrer pour retarder l'échéance, l'explosion a eu lieu plus tôt que d'habitude, et quelle explosion ! ... L'Etna en pleine éruption, et, en CIM ! Moment terrible !
    A la fin du massage, elles vous lavent "à l'orientale", càd chacune avec un gant de toilette, un bassin avec de l'eau chaude, savon ... il suffit de vous laisser faire (comme dans le rituel Thai) ! ...je n'ai pas vu de douche, donc, arrivez chez elles ultra propre, nickel de nickel (je suppose que si ce n'est pas le cas, soit elles vous remballent, soit, si la situation n'est pas trop grave, elles commencent par vous laver à l'orientale également); par principe, je suis toujours nickel lors de mes évasions érotiques.
    L'endroit est très propre, bien situé, facile à garer. Carpe Diem a tutti !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité