Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte bleue : SONIA (cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut

    Citation Posté par thomCC Voir le message
    oui ca serai bien mais voila certaine filles peuvent plaire ou pas a certain client et pas a d autre ...
    Assez d'accord avec toi : les gouts et les couleurs....

    D'autant plus que même s'il existe une telle liste, je me vois mal lorsque toutes ces demoiselles se mettent en ligne devant moi, sortir mon papier TOP 5 pour en choisir une (ou deux) de la liste.
    En plus, franchement, quand elles sont présentées, on a du mal à retenir les prénoms...

    Et que faire s'il y en a une qui nous plait et qui n'est pas dans la liste ?
    Et que faire si au final, il n'y a présente ce jour là, que des filles qui ne sont pas dans la liste ?

    Non vraiment cette histoire de liste, je pense que ce n'est pas super utile...

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    159

    Par défaut

    oui ca serai bien mais voila certaine filles peuvent plaire ou pas a certain client et pas a d autre ...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    xol Guest

    Par défaut La Porte bleue : SONIA (cheveux noirs)

    Je continue donc mon périple pb.

    Petite visite ce jour …et … Très déçu de l’ensemble …
    Accueilli par une demoiselle en peignoir ! (à 14h)…
    Après le traditionnel défilé (un peu moins de choix que d’habitude mais, toutes très jolies et souriantes), je pars avec Sonia. Très belle fille cheveux très long noir, tatoo dans le dos, seins refait, lèvres aussi mais ça passe … un doute sur les fesses et la taille bref un peu de faux mais sincèrement une très belle fille ! (comme j’aime quoi )
    Je passe les petits détails, présentation, lavage, quelques échanges de mots (putain, je commence à avoir l’habitude là !)
    Bref on se retrouve sur le lit. Le FK est un désastre. La demoiselle se contente de sortir sa langue en la remuant … un peu trop d’ailleurs avec quelques gémissements trop pourri. Je suis là de 10 minutes et je suis déjà gavé.

    Elle : elle va me gonfler et sans mauvais jeu de mot.
    Elle se rattrape bien, et même très bien sur la fellation. J’en profite pour quelques caresses entre les cuisses de la demoiselle. 1 puis 2 puis 3 refus. Je lui fais comprendre qu’on est quand même un peu là pour ça ! Finalement elle se laisse faire. Quelques instants plus tard, madame se plaint que je lui fais mal !!! 1 fois puis 2 et elle pête un plomb en regardant mes doigts et ongles !!! et commence à me faire la leçon.
    Là, je n’ai pas trop eu besoin de parler, et instinctivement je me relève pour me casser ! C’est sympa dans ces moments d’avoir une tête antipathique, ça évite les bavardages inutiles. J’avais déjà le boxer en mains que finalement elle s’excuse avec un large sourire et quelques mots … j’ai rien compris à ce qu’elle m’a dit mais J’étais vraiment fâché.
    Ma cession a finalement duré le temps convenu et un s’est à peu prêt bien terminé avec un « body-massage » et un second round.
    Là c’est sûr, je ne choisirai plus cette fille et je vous là déconseille.
    Ma prochaine session sera fin Novembre au retour de Patricia. Ma première rencontre à la PB est finalement la meilleure.

    Fin de visite en apothéose. Je croise 3 clients dans les couloirs, partie de cache-cache entre la cuisine et la laverie …. Putain ça tombe vraiment bas !!!
    Bref pas content du tout de l’ensemble de cette visite …à bon entendeur … si quelqu’un de la pb nous lit.



    Vais faire une petite pause dans mes visites …

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité