Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAVINIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Je me permets de compléter parce que pour une fois je suis passé après l'ami manureva (ouais on a des pratiques déviantes tous les deux).
    Déjà elle a 27 ans. Elle compte arrêter bientôt le métier après 8 mois à l'Aca et 2 ans et demi en Allemagne.

    Ensuite tu fais chier manureva mais il lui restait un cheveu dans la chatte, je ne sais pas ce que tu as lui a fait mais j'ai du le déloger avec la langue

    Très jolie fille, apprécie les caresses mais l'absence de baisers plus le stress de la dernière session avant le retour au bercail (en plus j'étais en train de me mettre à la bourre pour prendre l'avion) ont fait que je n'ai même pas pu l'honorer comme il se doit et que ça s'est fini à la main (ceci dit elle le fait bien). D'ailleurs je lui tétais le sein gauche pendant qu'elle m'astiquait le membre...

    Elle ne sera très probablement pas là quand je reviendrai mais dans mon cas la récidive est peu probable...

    La conversation avec elle est très agréable, à signaler.

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    LAVINIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle anglais (très bien) et allemand (moyen)
    Age : 23-25 ans
    Visage : joli visage
    Cheveux : noirs
    Taille : 165
    Poitrine : belle (B)
    Silhouette / corps : fine / joli
    Tatouages - Piercings : non - oui (nombril)
    Embrasse : non
    Fellation : douce
    Cuni : oui et apprécié

    Autres caractéristiques : ne travaille pas le week-end.


    Visite du lundi 26 octobre :

    Profil : taille moyenne, cheveux noirs, très jolie silhouette, belle poitrine, charme naturel, joli sourire. Fille très sociable, sympathique et souriante.

    Service : Service tout en douceur sans être orienté gfe car elle n’embrasse pas . Malgré tout, préliminaires avec de la sensualité et des caresses mutuelles. Un long cuni très apprécié a favorisé la suite de la session car la fellation et la baise furent un vrai plaisir .

    Appréciation :

    Récidive : possible.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité