Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : AYLA (roumano- turque, blonde longiligne)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    tu as raison, j'ai encore passé une heure avec elle au mois de Novembre pourtant, elle venait de changer de numéro car des turcs l'ennuiaient (dixit Ayla); je n'en sais pas plus. Peut etre qu'elle a eu une opportunité ou qu'elle a du partir.

    En tout cas je confirme, c'est bien son tatouage sur les photos, snif snif va fallour que je trouve un remplacement aussi tendre et douce qu'elle ...

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    499

    Par défaut

    parce que elle ne travaille plus la

    mais ici https://www.quartier-rouge.be/prive/...e-et-sexy.html
    à Charnel Club à Tournai

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    19

    AYLA (roumano- turque, blonde longiligne)

    Nationalité / langues parlées : Turc - Roumaine / français)
    Age : 29
    Visage : mignone, 2 piercings, yeux marons
    Cheveux : Blonde (faux), jusq'au fesses, mèches noires
    Taille : 155 - 160
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Sportive
    Tatouages - Piercings : 1 tattoo sur l'épaule gauche, fleur
    Fellation : oui, couvert
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : ?
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques :

    Bcp de filles ce soir mais rien trouvé jusqu'après que j'avais décidé de rentrer chez moi. Devant le Diamond Bar je vois cette petite femme avec un dérrière fabuleux. 2 fesses rondes comme des pistolets frais du four. Pendant les premiers échanges de regards et sallutations, je saute le pas et on va à l'hôtel pour 50 euro avec la promesse de fellation, plusieres positions et 30 minutes de plaisir.

    Arrivé à l'hôtel 2000 elle me laisse sentir ses fesses encore emballées dans un legging gris. Puis je découvre le reste de son corps athlétique, peau fraiche et lisse et poitrine bien équlibrée et proportioné. En plus elle est très relaxe, correcte et gentille. La pipe couverte est exécutée tendrement et rigoureusement. Elle laisse la voie libre pour que ma main trouve sa chatte rasé et pendant que je joue doucement à l'entrée de sa grotte de ali baba je sens qu'elle serre ses muscles du bassin de temps en temps. Elle prend mon index fermement avec sa chatte et tout ça en continuant de me faire la pipe divine.

    Sa chatte mouilée les mamelons bien erectés, elle monte sur moi. J'ai eu le plaisir d'avoir ses seins dans mes mains et de sentir travailler ses muscles abdominaux pendant elle me montait comme une danseuse orientale. Après avoir changé de position en levrette je la baise sportivement et elle se donne volontairement. Je jouis et des vagues très intense passent en travers de mon abdomen quand je sens sa chatte pomper pour aspirer la dernière gout de mon jus.

    Magnifique, cette fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité