Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : Trio

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Ici et pas ailleurs
    Messages
    59

    Par défaut

    Trio avec Lili et Tina.

    Tout d’abord un grand merci au youpinaute qui n’ayant pu profiter de son gain « trio de trente minutes et champagne » me l’a transféré. Si la chance me sourit lors d’une prochaine tombola du Naomi Vip, mon gain est pour lui. Merci aussi à la maison pour avoir offert ce lot.

    Circonspect face aux difficultés relatées ici, j’ai téléphoné une semaine à l’avance pour réserver mon trio en prévenant bien que j’utiliserais un bon et en exprimant mon souhait de rallonger la durée, à mes frais, d’une demi-heure ce qui fut possible moyennant un supplément de 100 EUR.

    L’inconvénient de prendre rendez-vous à l’avance est qu’on n’est pas forcément d’humeur coquine le moment venu. Et cet après-midi, j’ai autant envie d’aller chez Naomi que chez le dentiste. Je me dis que l’appétit vient en mangeant, qu’il faut honorer la chance et me met en route.

    Belle villa moderne, le parking est aisé juste en face ou à proximité. Je sonne et suis bien accueilli par une dame souriante. Dans le salon Lili et Tina m’attendent au garde à vous pendant que l’hôtesse valide mon bon et encaisse le complément.

    Chambre lumineuse et spacieuse. La salle de bain est propre, l’essuie sent bon. Pendant que je me douche, Tina se rafraichit dans la baignoire et Lili nous rejoint. Nous rigolons quand Tina fait mine d’essayer mon slip, bien trop grand pour elle qui est fine, menue et toute musclée. Je me détends et nous retournons dans la chambre. Lili a apporté une bouteille et trois verres. Je fais le service, nous trinquons. Lili parle assez bien le français, Tina semble comprendre mon anglais, nous mélangeons les langues et entre elles un peu d’espagnol auquel je ne comprends rien.

    Notre trio sera plutôt la juxtaposition de deux couples dont je serai l’élément central qu’une fusion à trois.

    Le premier verre ayant aidé à briser la glace, je les assure que nous avons le temps et c’est donc un tempo lent qui présidera à notre rencontre.

    Lili est douce, enveloppante, câline, des yeux comme de l’eau sombre, faits pour se noyer, une conversation plus aisée. Tina se montre sauvage et joueuse, féline et me transperce de ses yeux clairs ; la conversation est limitée, barrière linguistique. Les photos les représentants sont pour les deux conformes à la réalité.

    L’une et l’autre offriront leurs corps à mes caresses et baisers, je manque de mains pour être partout. Leurs seins sont délicieux, leurs caresses me font frémir. Baisers plus appuyés avec Lili, Tina joue avec moi, je lui soupçonne un côté dominateur auquel je me soumettrais volontiers. Lili esquive avec une pirouette mon envie de la dévorer, Tina se laisse faire mais pas aller. Dommage, c’est mon pêché mignon que de rendre le plaisir qui m’est donné.

    Je suis dans un état bizarre peut-être dû à mon humeur. Une trique d’enfer et une endurance inusitée. Lili me le fera observer d’ailleurs flattant mon ego même si je me dis que ne pas être en mesure de jouir après 40 minutes d’enchaînement de fellations, masturbations, sexe endiablé ou langoureux en missionnaire ou Andromaque avec deux femmes à ma dévotion est plutôt une plaie qu’autre chose. Je suis en surchauffe à force de m’agiter et réclame un répit. Allongé, une de chaque côté, enlacés et couvert de baisers, c’est Lili qui m’achèvera manuellement après une nouvelle fellation où elle m’engloutit profondément pendant que Tina m’abreuve de baisers et caresses.

    Encore quelques discussions et rires pendant que nous nous laissons aller sur la bouteille sans l’achever, ce ne sont pas des pochardes. La fin de l’heure sonne, douche et prise de congés. Elles me recommandent de revenir et font l’article pour les autres filles dans un bon esprit d’équipe.

    Accès facile, accueil aimable tant au téléphone que sur place. Propreté de la maison, hygiène des hôtesses. Lili et Tina sont professionnelles et se sont appliquées pour faire plaisir en s’adaptant à mes envies et mon humeur.

    J’aurai passé un bon moment et serai tenté de revenir faire plus ample connaissance avec l’une et l’autre mais séparément cette fois.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1 063

    Par défaut

    Pourrais-tu un peu la décrire dans ce cas ?
    Jana: taille moyenne se dit espagnole mais je dirais plutôt pays de l'Est, cheveux châtains mi longs, mince, joli visage, 24 ans un beau corps et surtout de très beaux seins ronds fermes et naturels, genre 90 C. :-)

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    21

    Par défaut Chez Naomi : Trio

    Je confirme évidemment tout le bien qui a été dit sur Naomi sur le forum...

    J'en sors (de chez elle... enfin vous m'avez compris ) et je dois dire que, purée, c'est une sacrée tigresse. Bon pour ceux qui aiment le côté doudouces, câlins, sensualité et papouilles à l'eau de rose, c'est plutôt loupé! Mais pour ceux qui sont venus s'éclater avec une fille qui sait parfaitement comment t'exciter, qui aime ça et très joueuse... Alors là pas de doute c'est un des meilleurs rapports qualité-prix que je connaisse à BXL. Un corps de rêve (même refait en partie) à classer parmi les ADM et qui devrait être interdit par la con-vention de Geneviève, une croupe à faire hennir Black Beauty de jalousie... Que dire...

    Bémol : ben oui... J'avais opté pour 30' en trio avec Naomi et Clara. A l'arrivée j'ai du insister pour que Naomi soit là... OK. Mais Clara a joué au courant d'air pdt toute la séance. Je pars, je reviens, je repars, je reviens... A croire qu'il y avait de l'overbooking et qu'un autre client était là en même temps.

    Pour ce qui est du trio proprement dit, quelques lèches par çi, quelques caresses par là mais rien de très sulfureux. Je pense que Naomi n'aurait aucun problème pour un plan FFH (a-t-elle des tabous d'ailleurs?) mais Clara j'en suis moins convaincu. Côté physique, je préfère - de loin - Naomi même si Clara n'est pas dénuée de charme (elle a la peau très douce) est plus nature, plus claire de peau aussi (métisse). Par contre, ne vous avisez pas de lui faire une petite fessée, elle n'aime pas du tout La faute à un popotin de blanche ? Avec Naomi, no souci...

    Autre bémol : c'est à l'africaine, donc on est constamment peut-être pas sur le qui-vive, mais comment dire... ? Non, en qq sorte contraint à recadrer le débat si je puis dire, rappeler qq bases élémentaires de math, genre : "2x50€x30' # 1,5x50x20' ". Que 2 filles pour 30' c'est pas 1,5 filles pour 20'... Bon tout ça n'est pas très grave, il faut juste le savoir c'est tout...

    Conclusion : next time (avec toute mon équipe je m'y engage!), je booke Naomi seule et je tente qq chose d'un peu plus hard encore. J'espère être un peu plus en forme because j'avoue que Popaul était pas des plus convaincant ce jour...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité