Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NATHALIA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    115

    Services

    Savez-vous si son service s'est amélioré?

  2. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    1

    Par défaut Arnaque totale

    J'aurais du lire cette page avant de me rendre chez Nathalia. Elle annonce un tarif de 100 euros pour 1/2h. Entré dans son appartement, elle était nue. Absorbée par son smartphone. Elle s'est couchée sur le lit sans me porter aucune attention. Je lui ai dit que c'était la première fois, ce à quoi elle m'a répondu que je ferai mieux de payer 200 euros pour 1h. Je refuse. Elle commence à me sucer vigoureusement, je lui demande d'y aller plus mollo. Elle ne bande pas. Me demander de la pénétrer, ce à quoi je lui répond que je préfère l'inverse. Là, elle regarde mon sexe en m'annonçant que j'ai joui. Je n'ai rien senti. Il y a à peine une goutte de sperme dans le préservatif. Elle se relève, s'habille et me met à la porte, m'expliquant que son job c'est de faire jouir les gens une fois mais pas deux. Il s'est à peine écoulé 5 minutes. Rien n'a commencé et c'est déjà fini. Super première expérience ! A déconseiller fortement.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    90

    Par défaut Bruxelles : NATHALIA (brésilienne - blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tro-trone.html

    real photos, although her complexion is of course not as smooth...

    she speaks French, no English, is very beautiful, but quite mechanic as well.

    no DFK (but promises that on the second date...) and no OWO.

    she's very beautiful, she got hard very quickly, but i just didn't feel any warmth, it was all very pro (but could be just a personal thing)

    Looks: 9/10 (amazing body, she's also very tall - 1,80 +)
    Service: 7/10 (too pro for me)
    Social time: 6/10 (just some small talk and she was already planning the next customer before i left)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité