Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : ANGELINA

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    357

    Par défaut

    Jeune roumaine, noirette 1m65 a tout cassé beau visage et jolis yeux. Seins et ventre un peu flasques suite à un accouchement mais son physique est pour moi au-dessus de la moyenne de l'établissement.
    Ok vu les commentaires quand on me la présente j'hésite mais son regard me la fait essayer quand même. Et .. bonne pioche, pas la plus chienne loin de là mais elle se donne et j'ai eu droit a tout ce que j'ai demandé (69, levrette, cowgirl, ...) Parle Fr correct. Elle suce pas sans pres. Je crois surtout suite à notre petite discussion que si le client lui revient pas elle fait pas d'effort étant donné les 15 qui font la file. En conclusion si le courant passe c'est un ange sinon voir les evals plus haut. En tout cas moi j'ai profité

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    13

    Par défaut Attachante

    J'ai enchaîné deux sessions avec Angelina. Sympa, n'en fait pas trop. Beau visage, corps pas mal sauf le ventre... Mais bon elle a d'autres atouts.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    85

    Par défaut Chez Naomi : ANGELINA

    Petite visite dans ce salon, et j'ai essayé une session avec Angelina..

    jolie de visage mais le bas ventre n'est pas beau du tout, il était d'ailleurs bien caché sous sa lingerie..

    A peine arriver dans la chambre après avoir rangé les sous, elle attrape sa trousse pour y sortir un preso et me l'enfiler.. Social Time ZERO

    Fellation couverte, banale, et demande très vite qu'elle position je veux.. Préliminaire ZÉRO
    C'est déjà bien qu'elle demande la position que je veux..

    elle le monte sur moi, au bout de 2min me demande de monter sur elle.. Je le fais mais n'aimant pas cette position je demande sa favorite et donc nous finissons en levrette. Elle se met à me caresser les couilles comme pour que ça aille plus vite, puis me demande de rajouter du lubrifiant. Je décide de faire ma levrette en position crapaud et c'est là que ENFIN j'ai un petit gémissement et elle a l'air de préféré dans cet angle là..
    (Cette position me faisant plus de bien qu'une levrette classique me permet de finir plus vite et de me casser de la!! )
    donc 1min30 de pipe
    13min30 de limage il me reste 15 minute et meme la toujours pas de social time..
    Elle remet sa lingerie, attrape ses affaire et se montre assez impatiente pendant que je bois mon coca a mon aise en m'habillant


    Anal- elle ne fait pas.. Elle dis être une petite fille
    CIM - pas d'application non plus.. En me disant "je ne suis pas un cochon"

    recidive ZERO avec Angelina.. Ça me rappelle Cindy il y a quelque année, qui a vite disparu du circuit et tant mieux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité