Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : EVELYNE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Putain mon chrono magique m'a sorti de l'embrouille comme prévu

    Si possible faudrait changer le smiley en histoire que personne ne se fasse avoir.

    Extrait :

    La charmante Evelyne vient me tenir compagnie (bon en fait elle vient préparer son prélèvement de quelques dizaines d'euros et une bonne prise de chou), elle est encore plus sexy que dans mes souvenirs. Elle a une copine, Andréa, qui se joint à nous, la copine est craquante aussi et je me dis que ça se présente bien. En plus elle est carrément plus causante qu'Evelyne (on discutera soins dentaires, si vous cherchez un plan pour vous faire poser un implant en Roumaine elle est calée).
    Par fidélité (totale stupidité de ma part...), je me laisse gentiment tenter par Evelyne. Elle me pousse gentiment à la chambre et lorsque je lui dis que je voudrais d'abord procéder à un léger ravalement de facade (me laver les roustons et les chicots quoi, j'avais du saumon coincé dans les molaires), elle me dit "ok je vais prendre la clé pendant ce temps et je t'attends". Sentant le coup fourré (la suite me donnera raison), je lui demande d'attendre et de prendre la clé APRES ma douche. Après les ablutions d'usage, nous nous dirigeons donc en chambre. Je lance mon chrono magique qui me sort des situations les plus scabreuses (venez tous avec un chrono !!!!) à l'entrée. Ca commence gentiment, c'est pas mal mais elle embrassait plus dans mon souvenir. En fait là c'est à peine plus que des smacks sur la bouche. En plus elle en rajoute un peu quand je la caresse. Pour la pipe nouveauté : elle veut sucer avec condom parce qu'elle a un souci à la gorge. Ok.... Ca commence à sentir le plan foireux cette histoire. Je laisse faire, lui déguste l'abricot en 69. Puis on passe à la partie sexe et là ca vient pas, mais genre je bande à moitié mou. Missio, CG, rien à faire... Moi j'ai besoin qu'on me fasse l'amour à la bouche aussi. Voyant la demi heure dépassée, je lui propose une finition à la main, et avec condom en plus. Bon ça finit par sortir, nous sommes sous la barre fatidique des 45 minutes. Elle me parle de son opération à la bouche, me montre ses photos sur son portable (ouais ok j'en avais un peu rien à cirer), on sort, je bloque le chrono, 47-48 minutes.
    Au casier : "bon ben ça fait 50 minutes c'est 100 euros" "non c'est 45-46 ça fait 75" (moi aussi j'ai une conception élastique du temps...), elle insiste, je lui fais remarquer qu'elle m'a fait à peu près le même coup la dernière fois (en fait après relecture elle m'a fait EXACTEMENT le même coup ), je refuse, direction l'accueil.
    Là y a une espèce de nageuse est-allemande tatouée comme un routier qui ramène sa fraise en disant que je lui dois bien 100 € (je précise que c'est une fille qui bosse en salle...). On explique le souci aux theke, y en a une qui dit que le timing commence quand on prend la clé, je lui dis que je ne suis pas d'accord et que nous avons bien passé 47 minutes en chambre. De plus, j'en rajoute en disant que j'ai déjà eu plusieurs fois des soucis dans ce club, et déjà avec elle. Les theke disparaissent, je me retrouve avec l'Evelyne qui tire une tronche de trois pieds de longs, moi aussi d'ailleurs. Elle me sort "I don't stay in the room for free", je lui ressors mon argumentaire, on reste un bon moment à attendre comme des couillons, très mal à l'aise (température -5°), puis de guerre lasse je lui file ses 100 €.
    Bien sûr pas de bisous d'adieu ou autre... Elle file au vestiaire derrière le comptoir. La theke (celle à lunettes un peu plus âgée) revient, je lui dis que j'ai fini par lui filer ses biftons. Elle repart dans le vestiaire et revient un peu plus tard avec 25 €. Au moins le staff est au top ici !Accessoirement je l'ai vue oisive en permanence toute la journée à attendre le gogo (d'ailleurs c'était super pénible de la croiser faudrait prévoir des échappatoires dans ce club pour éviter les arnaqueuses) donc je doute que son business plan soit optimal....

    Allez pour la bonne bouche une nouvelle fiche:
    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 26
    Visage : très joli pour moi, un peu distingué, lunettes qui font intello (elles font juste hein...), un diamant sur une dent.
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : plutôt petite si ma mémoire ne me fait pas défaut
    Poitrine : je sais plus trop, petite je pense...
    Silhouette / corps : très légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings : pas de tatouage
    Fellation : ben oui avec une capote parce que madame a un souci avec sa gorge !
    Cunni : aussi et je m'en suis donné à coeur joie
    Embrasse (oui- non) : ouhla, faut pas trop en demander. A llittle bit comme elle dit.
    Autres caractéristiques : VRAIMENT bien faire gaffe à l'heure... Éviter son regard peut être une solution aussi.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    EVELYNE (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age : 26
    Visage : très joli pour moi, un peu distingué
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : plutôt petite si ma mémoire ne me fait pas défaut
    Poitrine : je sais plus trop, petite je pense...
    Silhouette / corps : légèrement enrobée
    Tatouages - Piercings : pas de tatouage
    Fellation : ben oui
    Cunni : aussi et je m'en suis donné à coeur joie
    Embrasse (oui- non) : oui, pas très profond mais très fréquent par contre
    Autres caractéristiques : bien faire gaffe à l'heure...

    Social time intéressant, la demoiselle aurait fait des études (ou elle m'a baratiné) et se montre physiquement à mon goût malgré le très léger embonpoint, de plus elle porte des bas noirs et ça me chauffe...
    Session en douceur plutôt GFE où elle finira sur moi sa bouche collée à la mienne.
    A noter quand même qu'elle a tenté de me surfacturer en me faisait d'abord croire qu'on avait fait 50 minutes (en fait 45-47), puis que la tarification intermédiaire de 75 € était pour 40 minutes et pas pour 45.
    Grand seigneur, je lui ai filé 80 €. En fait elle a réussi à me gratter 5 € !!
    Récidive tout à fait probable avec mon chrono magique qui me sort de toutes les embrouilles.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité