Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois de Boulogne : SAMANTHA (Chemin de la Croix Catelan)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par olivier1975 Voir le message
    Il est stationné ou son espace ?
    Au coin de la rue qui tourne

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    Il est stationné ou son espace ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    89

    Par défaut Bois de Boulogne : SAMANTHA (Chemin de la Croix Catelan)

    Cette semaine j’ai, pour la sixième fois, rendu visite à Samantha. Entendez par là que je me suis, encore une fois, vidé les couilles dans son petit cul serré.
    Ceci mérite bien que j’ouvre aujourd’hui un fil sur elle.


    C’est, début octobre, que j’ai aperçu pour la première fois cette petite brune sexy à la croix Catelan. Elle tapinait devant un BMC blanc, mais c’est dans un espace que nous fîmes connaissance. Après lui avoir réglé le tarif syndical, je m’allongeai sur la banquette. Samantha se mit à genoux et commença à me sucer d’une façon douce et sensuelle. Pendant ce temps je pouvais caresser ses fesses à la fois fermes et douces. Très vite je lui demandai de se retourner. Je lui écartai la raie et je l’enculai à fond en forçant son anus plutôt étroit. J’ai adoré son cul, ni trop gros comme beaucoup de Trans, ni trop maigre comme celui de Lily, et surtout parce que je m’y sentais bien ! Je ne l’ai pas limée très longtemps, car comme c’est souvent le cas une première fois j’étais très excité et n’ai pas tardé à remplir la capote. Le seul point négatif de ce premier test est, comme pour Sandy, que son véhicule n’est pas un BMC. En effet pour la sodomiser, il faut impérativement te mettre à genoux !
    Heureusement la deuxième fois que j’ai baisé Samantha, c’était dans le BMC blanc devant lequel elle tapinait .En fait Samantha partage ce BMC avec d’autres « copines ».Au niveau « confort » ce fut nettement mieux !

    La troisième fois, c’était je crois le 5 octobre et il pleuvait, Samantha et sa copine avaient abandonné leurs véhicules à la Croix Catelan et faisaient le tapin au croisement de la Route de Suresnes et de l’Allée de la Reine Margot. Ce fut, malgré la pluie, plus confortable de la besogner contre un arbre qu’à genoux dans sa voiture !

    La quatrième fois, sa voiture était là mais c’est dans le BMC blanc qu’elle m’a heureusement invité à la rejoindre. Elle a commencé par me passer une lingette sur le sexe et a voulu me sucer sans capote. Ce que j’ai évidemment refusé. Elle m’a alors enfilé la capote avec sa bouche et m’a pompé d’une façon délicieuse. Ensuite je l’ai prise en levrette. Son anus, plutôt serré, m’a procuré bien du plaisir quand je la pilonnais. J’ai rarement craché mon foutre dans le plastique avec une telle jouissance. Je l’ai tellement défoncée qu’elle a dû rester accroupie un moment pour récupérer. Je lui ai alors demandé si je lui avais fait mal. Elle m’a gentiment répondu que non mais personnellement je pense que je l’ai un peu déchirée et cela m’attriste car c’est une fille gentille.


    Pour ma cinquième visite, j’ai encore eu droit au BMC, .Beaucoup plus pratique que sa voiture où il faut s’agenouiller pour l’enculer. Cette salope de Samantha m’a sucé à fond et son cul était toujours aussi accueillant….. et c’est vidé et « décontracté du gland » après cette escale coquine que je suis reparti pour le bureau.

    Enfin, la semaine dernière, je suis retourné voir Samantha une sixième fois et, comme il faisait une douceur exceptionnelle, c’est dans les bois que le l’ai entraînée pour la sauter au milieu de voyeurs qui se rinçaient l’œil. Quand elle s’agenouilla pour chercher un préservatif dans son sac (cela dure parfois un certain temps et je la soupçonne de ne pas être très ordonnée …) en pensant à la pipe qu’elle aller me faire et à son cul que j’allais éclater, je bandais comme un âne !


    Vous trouverez Samantha, le matin vers 6 heures, Chemin de la Croix Catelan juste en face des grilles de l’entrée du Jardin du Prè-Catelan. Elle tapine devant un véhicule gris, qui je crois, est un espace. A la différence de ses collègues, qui sont parfois 2 ou 3 sur ce spot, sans compter celles autour de la Croix un peu plus haut, elle n’est pas postée derrière son volant, ce qui lui permet de mettre en valeur sa silhouette sexy. Sur ce spot c’est la seule sur laquelle j’ai flashé.



    Bonne bourre !



    « Curieux ou pervers, à toi de faire le choix » réplique de Kyle MacLachlan (as Jeffrey Beaumont) dans Blue Velvet de David Lynch.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité