Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : SARAH (albanaise, cheveux noirs - feux juste avant Rond-Point Albert n° pairs )

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Plus de nouvelle depuis 2 ans..

  2. #


    Inscription
    avril 2021
    Messages
    87

    Par défaut

    Quelqu'un a-t-il vu ou entendu parler de la charmante Sarah ?

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut SARAH (albanaise, cheveux noirs - feux juste avant Rond-Point Albert n° pairs )

    Cette nuit vers 3h du mat , après un shoot d'une heure au studio 2000 , n’étant pas rassasier je décide de faire un petit tour avenue Louise.
    Après plusieurs tour je me décida sur cette jeune fille grande 1.70m environ 55kg au talons cheveux noir ,sur le coup elle ne m'attirait pas trop mais quand elle sais penchée pour me parlé là j'ai flache un super décolleté et un sourire ravageur .
    Elle propose fellation voiture 40€, fellation + sexe voiture 50€ ou hôtel 125€.
    Je me décida pour juste une fellation comme je venais de finir un coup à 125€.
    Elle m’emmena me garer dans une rue un peux plus loin avec un parc à droite et des immeubles gauches je lui demande si c'est pas un peux risqué ici elle me répond que non que c'est toujours là qu'elle vient avec les clients , si il y à des insomniaques dans l’immeuble ils doivent bien ce marrer , enfin sois j'en avais rien à foutre mais plutôt inquiet qu'une patrouille de police passe par là.
    J'abaisse mon froc elle me couvre le popol d'un imperméable ( pourtant il ne pleuvait pas ) et là elle commence une super pipe pendant que je lui caressait les fesses sous sa jupe très courte , après un moment pensant certainement terminer le travail en peut de temps elle se releva souleva sa jupe et abaissa ses bas et me dit ce sera mieux ainsi et plus facile pour toi.
    Elles se remis au travail en me suçant parfois lentement , parfois rapidement,tendrement, parfois avec un léger frottement avec ses dents.
    Quand elle fatiguait elle se relevait m'embrassait dans le coup, sur le visage et venait positionné ses lèvres à quelques centimètres des miennes d’où je sentais son haleine au parfum fruité du chewing-gum qu'elle avais en bouche juste avant et tout ça en continuent à me masturber d'une main experte.
    Elle se remis plusieurs fois au travail en voulant absolument terminer son travail je pense qu’elle voulais en mètre un point d’honneur.
    Lorsque je sentis enfin la sève monté je lui demanda de ne pas s’arrête et là elle se déchaina sur mon gourdin .
    Ce fut une pipe d’enfer, la prochaine fois se sera l’hôtel et vu ce qu"elle m'as donner comme plaisir cette fois ci cela promet.
    A essayer absolument.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité