Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATRIN (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    Par défaut

    Je confirme les derniers avis. Je l'ai vu lors de la présentation des filles je peux vous dire que le visage et les hanches ont bien été retouchées.

    Je souhaitais faire une session avec elle mais je suis rétracte.

    Clairement les photos ne correspondent souvent à rien !

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Citation Posté par wc1 Voir le message

    Par exemple pour cette nana vu le poids et la taille indiqués , tu sais que les photos st un énorme foutage de gueule

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=9228


    Après la beauté du visage est également à vérifier
    Je l'ai vue en vrai...foutage de gueule confirmé
    le visage est conforme même si je n'ai fait que croiser cette demoiselle.

    Mais l'inverse est également vrai. Y a des filles bien plus jolies que sur les photos.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    132

    Par défaut KATRIN (slovaque - brune)

    Hello,

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6690

    le lien de la petite ...apparemment la newbie de la semaine est pour moi !! Envie de changement peut-être ...bon
    Trop rien à dire ...conforme aux photos, un peu de ventre, mais comme elle a 19 ans tout est encore ferme ...y compris sa poitrine qui est bien lourde et ferme!!

    J'ai été plus excité par l'entrain qu'elle met, elle veut quand même satisfaire son client, que par la technique pure. Pipe + 3 positions ...levrette sympa , elle a bien pris l'éjac faciale sans rechigner ! ( mon péché mignon)

    Mais rien de plus à dire, rien de mauvais mais rien d'extra non plus ..... j'aurai plus aller voir une autre ...

    Petite Info : J'ai vu, en allant à la chambre, JOSEPHINE !!!!!! voir sa sedcard ..;et POUAHHHHHHH la BOMMMBBEEE!! idem que sur les photos voire mieux!! je me suis retourné pour la mater !! j'ai mal choisi

    Pour ma prochaine au Pearls , j'y vais sans rendez-vous et je choisirai au Line-up.....je trouve qu'il y a moins de chances d'être déçu!

    Rack City Bitch !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité