Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sortir une prostituée d'un réseau

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    St Paul de Vence
    Messages
    858

    Par défaut

    Putain les mecs, vous aimez les problèmes et vous compliquer la vie pourquoi allé chercher les emmerdes là ou il n’y à pas la place ?
    Vous n’en avez pas assez de vos soucis perso et de vos problèmes ?
    Commencez d’abord par balayer le devant de votre porte avant d’allé fourrer le nez dans les affaires des autres, vous ne referez pas le monde.
    Je veux bien comprendre que ça puisse partir d’un bon sentiment et si il y à moyen de pouvoir sauver une nana de cette détresse humaine c’est toujours ça de fait mais dès qu’un réseau est démantelé, un autre renaît aussitôt donc c’est un combat sans fin qui au final n’apporte que des problèmes si ça tourne mal.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    Par défaut Sortir une prostituée d'un réseau

    Salut les youppinautes,

    Cela fait déjà quelques temps que je suis inscrit sur ce site et que je lis vos différents avis (qui m'ont permis de faire de très belles rencontres), mais je n'ai encore jamais, honte à moi, pris la peine d'écrire quoi que ce soit. Veuillez m'en excuser :-)

    Si j'ai décidé de prendre la plume aujourd'hui c'est pour vous faire part d'un gros problème de conscience et, par la même occasion, d'avoir votre avis.

    Il y a quelques jours, j'avais une terrible envie d'aller voir une prostituée...jusqu'à présent, je n'allais qu'en salon de massage, c'était donc la première fois pour moi. Comme j'aime beaucoup les asiatiques, je me suis naturellement tourné vers les annonces de chinoises. J'ai donc fouiné sur Wannonce, Sexemodel, Vivastreet et envoyé de nombreux sms. Parmi les quelques réponses que j'ai reçues, l'une d'entre a attiré mon attention...j'ai naturellement répondu et s'en est suivi de nombreux textos pour fixer la date de rendez-vous.

    Ayant parcouru très attentivement vos différentes EV, j'étais quasiment sûr que la fille qui me répondait n'était pas celle de la photo, ni celle d'ailleurs que j'allais rencontrer...j'ai tenté de lui poser quelques questions pour m'en assurer. J'ai également tenter de lui téléphoner sans succès, et j'en suis arrivé à la quasi certitude que la personne avec qui j'échangeais était un intermédiaire...

    Malgré cela, et pour en avoir le coeur net, je suis quand même allé au rendez-vous.

    Arrivé à l'adresse indiquée, une vieille asiatique vient m'ouvrir et là je me dit : "Merde, j'en étais sûr !! je viens de me faire avoir comme un bleu !!!". J'aurai pu me barrer, j'en avais encore le temps, mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai suivi..elle m'accompagne jusqu'à une chambre (plutôt un studio) dans laquelle j'aperçois une chinoise beaucoup plus jeune. C'est elle que je vais finalement rencontrer. La première sensation que j'ai eu et, j'en ai honte, fut un soulagement...c'est d'ailleurs pour cela qu'au lieu de rebrousser chemin je décide de rentrer dans la chambre. Je donne l'argent à la fille qui s'empresse de le donner à la vieille asiatique restée de l'autre côté de la chambre...

    Nous nous déshabillons tous les deux, elle me demande de m'allonger sur le lit et elle débute un petit massage assez bien mené (j'ai connu bien pire dans certains salons). Après m'avoir fait jouir une première fois, elle s'allonge à côté de moi et nous commençons à discuter...enfin, à tenter de discuter, puisque la pauvre ne parle quasiment pas français ni même anglais et que je ne parle pas un mot de chinois (ce qui finit par me convaincre, si le doute était encore permis, que les sms échangés n'étaient pas avec elle...)

    Malgré l'écart de la langue nous arrivons tout de même à communiquer..et ce pendant près d'une heure !! Durant cette discussion elle me dit que ça fait 4 mois qu'elle est arrivée en France (ce qui correspond avec la date de création de l'annonce...elle ne me ment donc pas). Je lui demande alors si la France lui plait, si elle sort un peu...et là, gros malaise...même si je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disait, ces yeux et ces gestes parlaient pour elle...je comprends que ce n'est pas du tout la joie pour elle (elle n'est jamais sortie pour visiter Paris depuis qu'elle est arrivée...)...et je la prends en pitié...

    Après une heure de discussion où je sens que j'ai réussi à percer sa carapace, elle tente un second rapport...mais là, je ne suis plus dedans, je suis vraiment mal pour elle. Je l'imagine à passer ses journées dans cette prison à recevoir des types comme moi venus simplement profiter de sa fragilité et de son impuissance face à ses maquereaux qui sont derrière la porte...sur le moment, j'ai deux envies : la sortir de là et lui redonner un vrais instant de bonheur. Nous finissons donc notre rencontre sur un vrai moment de tendresse et je sors au bout d'1 heure 40...

    Depuis je ne sais pas trop quoi faire. Je n'arrête pas d'imaginer cette fille enfermée dans cette chambre à enchaîner les passes. Je l'imagine dans 10 ans, lorsqu'elle ne sera plus "intéressante" pour ses macs et qu'elle sera jetée dans la rue à se débrouiller toute seule...

    Elle est encore jeune, elle commence à peine, alors c'est le moment de la sortir des griffes de ses esclavagistes. Après il sera trop tard...Mais comment faire ?

    Prévenir la police ? Si je fais ça, elle sera surement renvoyée en Chine et risque de revenir dans quelques mois sous le jougs d'autres proxénètes...donc ça ne sert à rien...

    Contacter une association pour voir s'il y a un moyen de la sortir de là ? J'ai cherché un peu, mais je n'ai pas trouvé d'association qui proposent ce genre d'aide.

    Avez-vous déjà connu ce genre de situation ? Comment avez-vous réagi ? Avez-vous trouvé des gens pour aider ces filles à sortir de ces réseaux ?

    Je sais que mon attitude est un peu naïve, que je ne pourrai pas sauver la misère du monde...mais je revois encore ses yeux me dire qu'elle veut sortir de là...et ça me hante. Et tant que je n'aurai rien fait, ça me hantera toujours.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Erosonline

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité