Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : VANESSA (hispano/marocaine, châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    45

    Par défaut

    Vanessa est elle de retour ?

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Retour gagnant ... et jouissif

    Voilà presque deux semaines que je tourne en rond. Que je repasse dans ma tête le film de mon retour au Coin après une (très) longue période d'absence. Et que je me demande comment je vais écrire cette EV. En quels termes, avec quel style ... et quels mots ...

    Et puis m.... aujourd'hui je me lance. L'EV sera spontanée ou ne sera pas.

    Et comme nous sommes dans le fil de Vanessa, vous aurez compris que c'est avec elle que j'ai célébré ce retour.

    Il faut dire que mon pote PH (coucou PH !), qui passe régulièrement dans le quartier, qui va y boire son café entre deux courses, et plus si affinités, ... mon pote PH donc m'avait dit : "Toutes les filles me demandent de tes nouvelles. Elles sont étonnées de ne plus jamais te voir. Je leur ai dit que c'est normal : Bianca n'est plus là ! (sic) Mais Vanessa insiste et veut de tes nouvelles".

    Alors quand je rentre ce vendredi et que tous les regards se tournent vers moi, d'abord étonnés puis ravis (vous n'imaginez pas combien j'étais un "pilier" de ce bar il y a deux ans ...), je commence par m'asseoir tranquillement dans un coin. Le coin du Coin, celui où se trouve le radiateur qui est orphelin du cul de ma Brésilienne préférée depuis plus d'un an maintenant (nostalgie quand tu nous tiens ... ) Et à l'opposé très exactement se trouve Vanessa. Comme toujours réservée. Mais elle ne me quitte pas du regard. Après un moment moi non plus je ne la quitte plus des yeux. C'est comme si une ligne électrique basse tension, puis moyenne tension et finalement très haute tension, traversait tout le bar entre elle et moi. J'ai peur que quelqu'un passe trop près et soit foudroyé. Mais non, pas du tout : les seuls qui se foudroient c'est nous deux ... du regard.

    Et ce qui devait arriver finit par arriver ... vite dans l'escalier !

    J'ai rarement vu une fille, aussi posée en salle, déployer en quelques secondes autant de frénésie, d'impétuosité et de fougue que Vanessa ce vendredi-là.

    Elle se jette littéralement sur moi. Me bouffe le visage, me dévore les lèvres, m'enfouit sa langue jusqu'à toucher les amygdales (que je n'ai plus ... c'est pour ça qu'elle virevolte tellement à l'intérieur de ma bouche ... elle doit les chercher désespérément ). En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire nous nous retrouvons à poil l'une en face de l'autre. Je ne me rappelle même plus si je me suis déshabillé tout seul ou si elle m'a "arraché" mes vêtements. Je me souviens juste qu'elle veille à me savonner l'ami Popaul pas tellement pour le faire beau et propre que pour lui donner la taille qui sied à la féline que j'ai devant moi : énorme ! Elle s'en émeut, comme d'habitude ... mais sa passion dévorante (je n'aurais pas pu trouver un terme plus adapté) va faire tout ce qu'il faut pour que son sextoy préféré passe de très dur à extrêmement raide, de gros à géant ... Bref elle est en forme ... et moi aussi.

    Nos ébats vont durer presque une heure. Sans jamais faiblir. Dans toutes les positions que ces retrouvailles nous inspirent. Nous "baisons" littéralement "comme des bêtes". Et manifestement ça fait beaucoup d'effet à Vanessa ; beaucoup plus que d'habitude, m'avouera-t-elle à la fin avec un résultat arithmétique . Record à battre donc, la prochaine fois, quand tu reviendras du jeûne .

    Et pour terminer, pour conclure en beauté, et parce que nous ne sommes pas des animaux quand même (même si pendant cette session on pouvait en douter ), nous célébrerons ces retrouvailles par une séance "bisous partout". Mon Dieu, comme tu es sensible, Vanessa, quand tu as les nerfs à fleur de peau ... ça fait plaisir à voir.

    Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris mes allusions, sachez que je reviendrai la voir à l'heure de son retour au Coin (quelque part début juin). Car une lionne passionnée c'est bien, mais une lionne insatiable c'est tellement mieux.

    Et je viendrai vous raconter sur ce même forum la suite des aventures d'une boulimique et d'un vicelard.

    Bonne nuit les petits.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : VANESSA (hispano/marocaine, châtain)

    Cela faisait un bail que je ne m'étais plus rendu au Coin.

    Le niveau 4 de menace m'a offert un surcroît de travail et un paquet de nouveaux patients... donc, rien de tel qu'un petit moment de détente dans l'un des mes bars préférés

    Dès mon arrivée, je suis ravi d'apprendre le retour de ma chère Alexandra, toujours aussi pétillante !

    L'occasion aussi de faire la connaissance de LeHeydé2 qui, comme moi, affectionne ce petit Coin de bonheur.
    Le temps de prendre un café et de discuter de nos centres d'intérêt communs, nous décidons de passer à l'action.

    Sexplorateur, friand de découvertes et toujours tenté par le risque, je décide d'opter pour Vanessa.

    Certes, elle ne correspond pas vraiment à mon type de fille (ai-je vraiment un type de fille ) et pour cause : 1M60, plutôt ronde (une grossesse) elle affiche malgré tout un 90C intéressant.
    Mais l'atout majeur de cette jeune demoiselle se concentre dans son sourire, franc et enjoué, qui lui donne un charme particulier. Ajoutez à cela une tranche de rigolade, il ne m'en a pas fallu plus pour lui proposer de rire à l'étage.

    ...

    Le rire est contagieux, le désir sexuel aussi ! "Je vais te violer" me lance-t-elle en rigolant ! "Tu me donnes envie" ! renchérit-elle !

    J'ai peut-être du ouvrir un peu trop la bouche en riant, parce qu'elle m'a littéralement enfoncé sa langue dans la gorge ! Elle m'a bouffé au point de me repeindre le visage

    Une fois maquillé pour le spectacle, elle a pris le micro en main, puis en bouche pour une belle séance de vocalises

    La salle chauffée par cette 1ère partie, place au show principal !

    J'enchaîne les numéros d’acrobaties : tel un jongleur je manie ses seins en cow-girl, tel un avaleur de sabres j'enfonce ma lame bien loin en missionnaire, tel un dompteur je claque mon bassin contre les fesses de cette lionne en levrette et tel un illusionniste je sors de mon chapeau un orgasme (oh c'est trop bon couine-t-elle).

    Pour le clou du spectacle (roulements de tambour), elle me demande : "qu'est-ce que tu veux que je te fasse" ?

    ...

    Mais bien sûr, le numéro le plus périlleux (roulements de tambour) : celui du cracheur de feu !

    (roulements de tambour) ...aaaaah, la torche flambe, le public (moi) crie : ooooooh

    Elle manie le bâton le passant dans une main puis dans l'autre, l'humidifiant, léchant le feu qui couve.

    Elle enfourne la torche (roulements de tambour), le public crie : elle va cracher !!!

    PAF ! (CIM) quelle jet de flammes !

    "APPLAUDISSEMENTS" - rideau !


    Voilà une artiste inconnue, une petite magicienne qui ne paie pas de mine mais qui cache quelques cartes dans sa manche


    En sortant du chapiteau, j'ai encore eu l'occasion de faire connaissance avec Aveline, une jeune roumaine blonde au visage charmant, un peu mince pour moi mais qui ravira tous les amateurs du genre ...à condition de faire vite car elle n'est là que pour 10 jours, elle repart pour Londres où elle bosse dans une maison-close...

    Chaud comme la braise, je serais bien remonté avec Iona mais il fallait que je garde mes batteries pour le 1er gang-bang organisé par l'Empire des Sens à Wemmel (voir page dédiée)

    Iona, ce sera pour ma prochaine visite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité