Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charleroi : VERONICA (fine, brune, se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    5

    Par défaut

    Je n alimenterai pas ce fil mais sachez quand même que vous parlez de ma personne et que je ne suis plus dans courses depuis longtemps et que ça devient lourd surtout quand vous êtes souvent hospitalisée pour raisons médicales graves par période dont un futur cancer pencreas possible, reins très endommagé, etc le début de ce fil m etais bien dédié mais ces derniers temps ce n est pas moi par exemple comment pourrais je faire un test à hopital et recevoir en meme temps... je ne suis pas magicienne. Donc quoique ce soit arrêter car j aimerais me soigner en paix.

  2. #


    Inscription
    septembre 2019
    Messages
    21

    Par défaut

    Hé bien, j'ai également été victime de cette personne. Une demi journée de perdue et un sentiment de frustration et de révolte.
    Je ne juge que très rarement mais pour elle, je ferai une exception.
    Contact initial des plus agréable et des témoignages à son égard très mitigés. Que cela ne tienne, je la contacte et nous fixons un rdv 4 jours avant(vu son agenda). Pendant ces 4 jours, j'ai reçu des messages jusqu'à 2fois par jour. Plus le rdv approchait, plus les messages étaient bizarres, tout le contraire du début. Jusqu'à aujourd'hui, alors que confirmation avait été faite la veille et le matin même par elle et moi, un message me précisant que préliminaires oui mais qu'elle était étroite et que cela risquait de lui faire mal. Comme entrée en matière, il y a mieux.
    Elle me demande alors si je suis encore intéressé. Là, je sentais l'oignon...
    Bref, personne à déconseiller, à blacklisté.

Connectez-vous pour lire les 139 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    lobbes
    Messages
    1

    Charleroi : VERONICA (fine, brune, se déplace)

    Je viens ici déposer un commentaire car j'ai passé un superbe moment avec cette demoiselle très jolie, très souriante, super social time beaucoup d'intelligence et de répartie... massage extra avec ses mains et sa peau douce.. beaucoup de caresses, de baisers très bon et doux une bonne entrée en matière ce que j'apprécie je recherche ce genre de prestation. La fellation très bonne et nature mais il est vrai qu'elle n'accepte pas éjaculation buccale ce qui n'enlève pas que c'était divin beaucoup de jeux langues sur la verge et le gland. Rapport sexuel dans plusieurs positions missinnaire, andromaque, levrette...etc avec pleins de bisous, tendresse, douceur un régal.. en bref super rencontre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité