Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : AIDA/ALEXANDRA /YASMINA (roumaine - brune)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par zizitoudur Voir le message
    Je ne mets pas ta parole en doute, mais quand on a des régulières qui font cim, feuille de rose, fetish etc... difficile de redescendre pour du con goma et no Beso avec position et prestas dites classiques. Pour moi cette est à éviter en terme de puntering. Après une certaine clientèle au « lâché » précoce lui convient totalement.
    le plus important est que chacun y trouve son compte,

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Messages
    99

    Par défaut

    Citation Posté par touriste34 Voir le message
    je suis monté avec alexandra en debut de semaine et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. habituellement je priviligie la chupa sin et le besos con lengua au détriment souvent du physique. cette fois ci j'avais envie de " me taper un canon " . bien m'en a pris car cette fille a été super sympa avec moi et pas du tout chrono ( peu etre le fait qu il n'y avait pas trop de monde ) . il me tarde de la revoir car j'ai pas tous les jours une fille aussi jolie dans les bras.
    Je ne mets pas ta parole en doute, mais quand on a des régulières qui font cim, feuille de rose, fetish etc... difficile de redescendre pour du con goma et no Beso avec position et prestas dites classiques. Pour moi cette est à éviter en terme de puntering. Après une certaine clientèle au « lâché » précoce lui convient totalement.

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    AIDA/ALEXANDRA /YASMINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain et très bon français.
    Age : 25 ans ?
    Visage : le même que NABILA BENATIA
    Cheveux : bruns
    Taille : normal
    Poitrine : belle et grosse, sans être énorme, je dirais un bonnet D.
    Silhouette / corps : comme NABILA
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : avec
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : Elle est copine avec EVA alias EVELYNA alias CLEOPATRE.
    J'avais un mauvais à priori sur cette fille et je me suis planté, comme quoi les apparences...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité