Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANA (dominicaine , n°???)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    12

    Par défaut fille "bizarre"

    Ana, j'ai été la voir une dizaine de fois (dans 5 bars différents si je compte bien, même si, et le plus souvent: au premier après MatElek) et... elle est assez "bizarre" question tarifs! une fois c'est "100 euros? OK, pas de prob", la fois suivante c'est: "300! s'il te plaît", la fois encore après "100? OK", etc. mais ça, ce n'est encore rien: combien de fois, de jour ou de nuit, n'est-elle pas sortie de son bar en criant après moi des trucs genre "s'il te plaît, ma mère est à l'hôpital: J'AI BESOIN D'ARGENT." ou (la fois où je l'ai vue deux ou trois semaines après son opération mammaire): "grâce à toi, JE POURRAI PAYER MA FACTURE DEMAIN.", bref: "vous avez dit: "bizarre"?"

    question rapport(s), plutôt expéditive mais bon, OK tout de même. sinon, mon meilleur souvenir d'avec elle, c'était lorsqu'elle m'avait redressé le sexe (pas du tout en forme cette fois-là...) en le calant entre deux de ses orteils (eh oui!) j'avais trouvé ça très... "original" , donc assez agréable (vive l'effet de surprise lol...)

    je retournerai probablement la voir une fois ou l'autre, mais certainement pas dans l'immédiat en tout cas...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    mince et avec de longs cheveux méchés? Ouf si c'est elle j'ai failli y aller...navré pour toi mais merci :-)
    par contre j'ai une question pour vous tous. j'ai vu plus d'une fois pas avant début de soirée il me semble dans le dernier bar ou l'avant dernier bar de la rue (av celle ou y a que deux bars) une nana avec une grosse tignasse de cheveux lol souvent souriante et qui a l'air d'avoir des formes (pas mince quoi) qq la déjà testée? qui est ce?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    428

    ANA (dominicaine , n°???)

    Bonjour les youppinautes.
    Dimanche, une envie, aucune "privée" qui répond (elles dorment toutes tard, même celles qui annoncent des horaires qui commencent en tout début de matinée...).
    Je passe rue Varin, au cas où... Pfff... que des noires (à part Lola, mais elle n'est pas là, je m'en méfie).
    Pratiquement dans le dernier bar ouvert (il est 10.30 hr), je vois une fille mince, mignonne, long cheveux. Peau noire (mais pas africaine).
    Je me stationne (pour une fois y a de la place) et je remonte à pied vers son bar. Je peux la voir un peu mieux: super mignonne et son routard laisse déborder une paire de loches magnifique! Je rentre en lui demandant si c'est bien 50 (comme partout): oui me dit-elle et elle. Je paie et me déshabille. Elle n'enlève que le bas. Joli petit cul, joli abricot tout rasé. Avant de commencer, elle me demande si je ne veux pas des supplément (pour la lécher notamment). Je décline poliment... Elle insiste "30 euros??", je refuse (ça m'énerve ça...). Elle m'enfile le capuchon alors que je ne bande absolument pas... Elle commence une fellation (bien faite mais le problème c'est que je suis circoncis et qu'elle utilise en plus des capotes de 5cm d'épaisseur, :week: tu saurais plus rien sentir avec ça!
    Une fois que je bande à moitié, elle m'enduit la capote de lubrifiant et se place le dos contre la cloison, les fesses avancées sur le lit, les jambes relevées à fond. Pas le choix de la position donc... Je la prend.. Elle a été réalésée ou quoi, je sais pas... j'ai une queue normale, ni grosse ni fine. J'ai l'impression de ne pas toucher les bords. Je ne sens pratiquement rien... J'essaie de lui toucher les loches pour ajouter un peu de piment. Elle décline, me découvrant rapidement les bouts où trônent des fils de suture: elle s'est faite opérer il y a trois semaines et ne peut toujours pas se découvrir... Elle devrait prendre congé de maladie :rallyes:
    Bref;.. je parviens à venir mais difficilement. Elle, pendant l'acte, regarde quelque part au loin sans exprimer quoi que ce soit: incroyable.
    Lorsque je me suis retiré, elle est même restée dans cette position, comme si elle était figée...
    Une fois qu'elle m'a retiré le préservatif, elle m'a dit: "je te laisse te rhabiller"... Elle m'a planté là, reprenant sa place sur la chaise pour le prochain micheton... Je suis sorti en lui demandant son prénom (pour l'E.V.): Ana. Elle est de république dominicaine.
    Bilan:

    Physique: 9/10 (surtout quand elle pourra déballer ses superbes loches)
    Rapport: 2/10: insipide, sans aucune sensation, capote trop épaisse, gel (inutile)
    Social time: 1/10 (on ne me l'avait jamais faite celle-là: aller se rasseoir à la vitrine avant que je sois rhabillé)
    Risque de récidive: 0/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité