Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ans : MAYA (Boi Thaï massage)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    En relisant mes derniers posts, je me rends compte que ça fait finalement plus de 5 ans que je n'y avais plus mis les pieds! (je n'y suis finalement jamais retourné fin 2019)
    Par précaution afin de ne pas la déranger, je lui envois un sms pour savoir si elle masse toujours. Et c'est effectivement bien le cas.

    Donc toujours le même numéro de téléphone et reçoit toujours à la dernière adresse connue à Ans.
    On est toujours sur du 50€/30min et 100€/60min.

    Même si je savais que je ne devais pas, j'ai pris 60 minutes!
    Et du coup je me souviens pourquoi j'étais resté si longtemps sans la voir...

    Le body to body est vraiment réduit au stricte minimum: 3 minutes lorsque l'on est sur le ventre et pareil sur le dos. Elle se contente de frotter sa poitrine sur votre dos ou votre torse.
    Pour ce qui est de la finition manuelle, on a droit a une bonne grosse branlette qui n'a rien ni d'érotique ni de sensuel!

    C'est vraiment dommage car je trouve que c'est une très bonne masseuse avec un joli corps.

    Dans mon cas, c'est comme si j'avais eu 2 sessions de 30 minutes:
    massage coté face --> massage coté pile --> éjac --> re massage côté face --> massage côté pile --> éjac

    Franchement, elle est sympa, ne t'arnaque pas car elle s'occupe de toi vraiment durant 60 minutes, mais pour moi 30 minutes c'est suffisant.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Je pense qu'elle n'a jamais eu d'annonce en ligne.
    Voilà la seule trace d'elle...

    Pièce jointe 67406

Connectez-vous pour lire les 162 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    89

    Par défaut Ans : MAYA (Boi Thaï massage)

    C'est donc à Hognoul rue Chaussée (certain se trompe en disant route de Bruxelles), c'est uniquement sur rendez-vous et c'est de 10 heures à 22 heures. Le tel : 0497/24.45.01. Si on parle bien de la même Maya, elle a travaillé au Nang Fa, à Ans au Mos Nak Massage et chez Amazing Thai.

    Dernières précisions : le tarif est 50 € pour 1/2 heure et 80 € pour une heure. Il s'agit d'un massage érotique thailandais terminé à la main. Maya travaille maintenant seule et espère pouvoir engager une autre fille assez rapidement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité