Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : MARIE (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut

    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    Il faut savoir s'y prendre avec Marie, et elle vous le rend à 100%.
    disons que c'est une question de feeling , pour ma part il faut dire aussi que j'étais son dernier client ce jour la , il était tard et comme je ne la connais pas encore ,
    j'ais risquer.
    Pour moi, cela reste une jolie fille avec un bon potentiel au vus sa jeunesse .
    Je referais un essais dans quelques temps en espèrent qu'elle reste encore un peut au 5av, car il arrive souvent que les filles (surtout quand elles sont jeunes comme elle) se sentent humiliées par des récits auxquels elles ne s"attendait pas .
    Nialap

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut

    Il faut savoir s'y prendre avec Marie, et elle vous le rend à 100%.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut Pub 5th avenue : MARIE (roumaine, cheveux noirs)

    Présente depuis 3 jours, arrivée en ligne droite de Bucarest mais sait déjà dire 50€ - 30 minutes, c'est normal, c'est le B-A ba .
    Grande, joli visage, gros seins et beau cul, elle va faire des ravages et j'en suis une des 1ères victimes. C'est qu'on aime les nouvelles, on ne peut s'empêcher de fantasmer sur les surprises qu'elles nous réservent ...
    Ici, tout a bien démarré jusqu'à ce que son téléphone sonne, après 5 minutes de câlins : j'ai dû l'empêcher de décrocher, elle l'aurait fait sans vergogne.
    Un peu débandant ce genre de situation ...
    Un peu plus tard, au terme d'un cunni durant lequel la belle aura fait ses vocalises (sincère ou pas, j'ai choisi d'y croire, c'est meilleur !), elle m'annonce la fin des 30 minutes !!
    Je n'avais pas vérifié l'heure de début (vous le faites vous ?) mais au pif, j'y croyais pas trop. J'ai donc montré mon mécontentement et on a un peu continué.
    Bref (et on peut le dire), le cœur n'y était plus, le reste non plus d'ailleurs, fin de séance et une Marie qui ne reverra plus mon petit Jésus !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité