Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Albert : VIVIE (blonde, mature - massage NO-SEX)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    61

    Par défaut Rencontrer

    Bonjour
    J'ai rencontré vivi la semaine dernière.
    Rencontré de 45 min pour massage naturiste.
    Le massage est doux mais il fait assez froid dans la pièce ce qui m'a fait moins apprécier.
    Je me suis mis nu sur la table de massage et vivi s'est déshabiller et à garder son strings.
    Quand est venu le massage de ma.... elle c'est laissé caresse le sexe ainsi que mettre quelque doigt jusqu'à l'explosion.

    Pour dire un massage correcte à refaire bientôt.

  2. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    9

    Par défaut Merci

    Une seule chose à dire pour mon second passage : 20/20. Merci

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    99

    Vivie (massage uniquement, blonde, quadra, sur Albert)

    J'ai trouvé il y a quelques temps cette annonce http://amiens.wannonce.com/annonce/p...x-19645234.htm et comme j'avais envie d'un peu de détente, j'ai contacté la dame

    Alors la prise de rdv est tout sauf facile, même pas la peine d'imaginer prendre un rdv pour dans la journée, elle met quelquefois plusieurs jours à répondre mais finit par le faire si votre facon de communiquer lui plait. Ses horaires sont assez durs à concilier avec les miens, mais j'ai quand même fini par y arriver.

    L'annonce est à Amiens, mais il faudra vous déplacer jusqu'à Albert pour profiter de ses services. Arrivé sur place une femme dans la petite 40 aine m'accueille, charmante, pas un canon mais très correcte. Morphologie dans la moyenne, tout comme la taille, blonde cheveux courts.

    Sa prestation de base est de 30 minutes pour 30€, vous pouvez vous mettre nu ca ne la dérange pas. Contre un supplément de 20€ elle vous massera aussi la verge, je parle bien d'un massage et pas d'une branlette avec éjaculation (enfin si vous êtes très sensible de ce coté et que ca part vite, elle ne va pas le remettre dedans )

    C'est pas une pro, elle fait dans la détente, c'est agréable, le massage du sexe à lui tout seul m'a fait apprécier le déplacement. Elle est très gentille mais a besoin de se sentir en confiance, avec dit qu'elle s'adapte aux souhaits de ses habitués et je pense qu'effectivement on doit pouvoir obtenir un résultat très sympa pour un tout petit prix. Allez y en douceur pour ne pas l'effrayer, ca se passera très bien. Elle ne se mettra pas pas à poil au premier rdv (ni aux suivants peut être) mais elle a une belle poitrine opulente. Condition impérative, NO SEX c'est non négociable et si vous souhaitez gacher le rdv il suffit d'insister sur ce point

    Sinon ca se passe dans une chambre d'enfants (un peu space pour le coup ), c'est pas surchauffé mais ca allait quand même (heureusement, rester 30 minutes à poil ca serait dur!) et j'y retournerai dès que j'aurais réussi à trouver un moment qui puisse nous convenir à tous les 2.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité