Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi : STÉPHANIE (quadra, fine blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    61

    Par défaut

    Pas loin des 60 ans

  2. #


    Inscription
    mars 2018
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par carpediem96 Voir le message
    Depuis le temps que je voyais son annonce sur QR j'ai enfin pu la rencontrer.

    Rdv pris la veille par téléphone , confirmation le jour même pour le soir.

    Arrivé sur place , je sonne et la juste derrière la porte qui s'ouvre , Stéphanie , comme sur les photos une très jolie femme.

    Social time , boissons offerte ,...

    Massage pour faire connaissance , FK , ....La suite entre elle et moi!

    Récidive 100%

    Sans indiscrétion elle fait quel âge? J'ai l'impression qu'elle affiche 42-43 ans depuis 10 ans...

Connectez-vous pour lire les 191 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Erquelinnes
    Messages
    128

    Charleroi : STÉPHANIE (quadra, fine blonde)

    Salut les youppineurs,
    j'ai testé pour vous cette semaine Stéphanie, une très belle femme de 40 ans, svelte, pétillante, de bonne humeur, attentionnée...

    Elle annonce sur lili et sur quartier rouge. je ne mets pas de lien car son annonce n'est pas tout le temps visible. Elle ne l'active que durant ses activités.une petite recherche sur "stephanie" permet de la trouver facilement.

    Elle a un physique agréable, elle est très soignée.
    Elle sait accueillir, très gentille, vous offre un verre. nous avons discuté de choses intéressantes.

    préliminaires, bonne fellation nature, elle s'applique et là, la température monte, monte , monte.... elle a apprécié le cunni que je lui ai prodigué.
    rapport, tout à fait passionné, intense, elle gère tout ça trèèèèès bien.

    la prochaine fois (car je retournerai la voir) je lui demanderai s'il y a moyen de prendre une douche. c'est le seul bémol, lavage de Popol à la lingette... bof

    Pour le reste, Stéphanie est une personne très charmante, gentille, douée. respectez-là et vous serez comblés.

    bonne bourre

    Lien : https://www.quartier-rouge.be/prive/...stephanie.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité