Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : LON LON (chinoise, la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    24
    Citation Posté par La force du venal Voir le message
    Le bas... j'avais lu ton commmentaire mais j'avoue avoir été quand-même surpris, les photos sont vraiment mais vraiment trop flatteuses
    L'appart sentait beaucoup la bouffe, et elle a tendance à racler la gorge très bruyamment vers l'évier, avant et après la session.
    Cependant elle est sympa mais bon...
    Bonsoir,

    vu lolo se week-end
    je rejoint l'avis de NeverEndingStory
    pour ma part pas d'odeur de nourriture.
    j'ai passer un bon moment mais pas pour un vrais massage (plutôt caresse)

    bonne soirée

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par NeverEndingStory Voir le message
    Je l'ai vue le week-end dernier et est ressorti satisfait de ma rencontre avec Lon Lon (c'est comme cela qu'elle m'a écrit son nom qu'elle prononce Lolo).
    C'est bien la fille des photos : http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-20756269.htm

    Elle reçoit dans un bel appart dans un immeuble du Pont de Sèvres qu'elle partage avec un copine qui est aussi sur Wannonce (http://www.wannonce.com/annonce/hot-...e-22700980.htm) mais que je n'ai pas vue. Grande chambre individuelle et lumière tamisée. On se sent bien chez elle.

    Lon Lon annonce 27 ans mais la réalité est plus près de la quarantaine. Le haut du corps est très sympa avec une jolie poitrine. Par contre, le bas est beaucoup, beaucoup moins bien avec des fesses plates et un bon petit bidon. C'est vraiment le point négatif de Lon Lon et je ne veux pas être méchant.

    Elle est très réactive et entreprenante pendant l'assaut. J'avais rarement vu cela pour une chinoise d'ailleurs. Par exemple, elle m'a redemander un cunni au milieu de la session. Elle avait l'air vraiment d'apprécier. Je ne me suis pas fait prier. Fellation énergique et agréable. Plusieurs positions pendant lesquelles elle prend beaucoup d'initiatives. A plusieurs occasions, je lui ai demandée de ralentir la cadence car j'étais proche du point de non retour. Pas chrono du tout. Son français est limité mais elle comprend et se fait comprendre. Même chose en anglais.

    Même si j'ai une préférences pour les mandarines moins mures, je garde en mémoire sa session énergique et reviendrai certainement voir cette Lon Lon.
    Le bas... j'avais lu ton commmentaire mais j'avoue avoir été quand-même surpris, les photos sont vraiment mais vraiment trop flatteuses
    L'appart sentait beaucoup la bouffe, et elle a tendance à racler la gorge très bruyamment vers l'évier, avant et après la session.
    Cependant elle est sympa mais bon...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    125

    Par défaut Boulogne-Billancourt (92) : LON LON (chinoise, la quarantaine)

    Cet été, deux femmes asiatiques, l'une coréenne, Mjulia, l'autre chinoise, Meiali, m'ont reçu plusieurs fois dans un appartement situé dans le centre de Versailles.

    Ce sont des masseuses mais l'originalité de leur prestation est qu'on commence par la finition. Mjulia m'a expliqué que les muscles étaient alors chauds ce qui facilitait le massage.

    Concernant la finition, tout est protégé. Le tarif est 100 euros pour une heure. La durée du massage est ajustée en fonction de façon à que la durée d'une heure soit respectée (il y a une horloge au-dessus du lit qui leur permet de contrôler la durée).

    Je n'ai pas demandé si un massage à quatre mains était possible.

    Les photos sont ressemblantes. Ce sont femmes qui ont connu plusieurs maternités (amateur de corps de lolita passez votre chemin). Elles parlent un peu le français mais le niveau est rudimentaire. Elles aiment la gentillesse et elles le rendent bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité