Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tours : PIPE50E ( coco.fr )

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Tours
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par zimpie Voir le message
    elle a arreté du coup? je voudrais bien tester par occasion mais elle n'est jamais en ligne
    Perso, j'y suis allé par curiosité.
    Alors, il est clair que l'appartement est dans un bazar avéré et une propreté à revoir.
    Comme elle le précise, son ami reste à côté (je confirme, il ne décroche pas de sa console...).
    La demoiselle n'est pas aussi jolie que ce qui peut paraître sur la photo qu'elle envoie (je doute que ce soit elle, mais comme une partie du visage est masqué, ce n'est pas évident).
    Elle est sympa, je l'avais émoustillé pour une raison qui ne sera développée ici et elle a pratiqué une jolie fellation avec une finition sur sa poitrine, plutôt jolie.
    Voilà, rien d'extraordinaire mais pour 50€, il ne faut pas s'attendre à des miracles ...

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    45

    Par défaut

    elle a arreté du coup? je voudrais bien tester par occasion mais elle n'est jamais en ligne

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    29

    Par défaut Tours : PIPE50E ( coco.fr )

    Bonjour à tous ,

    pour débuter l'année j'ai rencontré le pseudo "pipe50e" sur coco , fille de 21 ans sur tours. Prise de rendez vous pas très simple , il faut la rejoindre dans le vieux Tours et la elle nous emmène chez un "pote" à elle (pour sa sécurité) qui habite tout prêt du point de rendez vous .

    Donc on monte au dernier étage d'un petit immeuble, appart petit, un évier de cuisine qui déborde de vaisselle crado , on passe dans la chambre/salon/séjour qui doit faire 14M², le pote en question est la est joue à call of duty . Dans la pièce un clic clac est transformé en lit, je demande ou ce passe la prestation est elle me dit tout simplement là. La demoiselle enleve le haut et me suce , j'essaie de faire abstraction du jeune homme qui joue à coter , la pipe est bof bof je me concentre pour finir au plus vite , remonte mon pantalon et part.

    Donc pour résumer plan à éviter, même si la demoiselle est pas trop mal la prestation ne vaut pas 50€.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité