Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fausses annonces

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    David Bowie, Ziggy rider

    Citation Posté par pmlk Voir le message
    (désolé si le sujet fait doublon avec un autre topic, merci d'avance aux modos de le fusionner si besoin)

    Cela fait quelques temps que je surf sur le forum et les sites d'annonces, et il m'arrive encore de me faire avoir par les fausses photos (photos volées, photoshopé, vieilles photos qui date du temps ou elle faisait 10kg en moins) et commentaires.
    Si la photo est vraie, c'est là que je m'inquièterai. Non, seulement toutes les annonces relatives à mes excursions proposent des photos volées mais en plus elles n'appartiennent jamais à la même ethnie. Ça fait partie du genre littéraire ! Imagine que tu recherches une russe et que tu tombes sur une roumaine ou une moldave, systématiquement. C'est tout à fait cela le scenario.
    Concernant les commentaires, je m'y attendais pas, mais j'ai l'impression que c'est aussi répandu que les fausses photos. En effet, rien n’empêche à ces dames de créer plein de profils de punters sur le forum ou les sites d’annonces, et de coller les évals et commentaires flatteurs.
    Pas de risque de création de faux profils ou de faire de faux commentaires. Primo, elles ne parlent pas la langue, secundo pasion.com n'autorise pas les commentaires.
    Vous me direz, dans ce cas il suffit de tourner les talons ? pourquoi on reste ?
    Parce qu'on sait que les photos sont fausses, on n'est donc pas surpris. Et puis soit on trouve des habituelles, soit on découvre des nouvelles selon le turn over. Le plaisir est là et fait partie du charme du cruising.
    Par politesse; pour éviter la frustration d'avoir fait une heure de trajet et de repartir la queue entre les jambes (on préfère transformer le petit fantasme en plan vide couilles) ?
    Généralement, il y a bien plus qu'une heure de trajet et un plan B signifie se tamponner encore de la route, sauf à Barcelone (mais là il faut de bonnes chaussures de marche, parce qu'une fois que tu as garé ta tire, tu la laisses là où elle est).

    Certains d'entre vous prévoit un plan B, dans ces cas là ? histoire de ne pas rester sur un échec et frustration ?
    Quelles sont vos retours d'expériences et ressentis ?
    Je l'ai écrit plus haut dans ce post. Ce n'est pas une démarche habituelle, je le reconnais, mais c'est la mienne et celle de ceux habitués aux pisos chinois en Espagne. On est un peu des punters à part, il faut bien le reconnaître, en ce sens que nous ne fonctionnons jamais à partir des photos, même si elles existent. C'est notre point commun avec les clients des puticlubs. On le voudrait qu'on ne le pourrait pas, donc on s'est forgé une habitude liée aux circonstances particulières.

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    194

    Par défaut

    Citation Posté par pmlk Voir le message
    Mais une fois ce test passé, et que les commentaires sont plutôt positifs. C'est au petit bonheur la chance, je pense
    Les EV et commentaires sur Youppie sont aussi une bonne base.
    Disons que si on veut être 'sur du coup', il y a moyen. Par contre selon la ville il faut parfois être patient... tout dépend aussi ce que l'on cherche, tout le monde n'a pas les mêmes gouts et exigences.

    Après, de temps en temps on peut aimer aller a l'aventure...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    11

    Par défaut Fausses annonces

    (désolé si le sujet fait doublon avec un autre topic, merci d'avance aux modos de le fusionner si besoin)

    Cela fait quelques temps que je surf sur le forum et les sites d'annonces, et il m'arrive encore de me faire avoir par les fausses photos (photos volées, photoshopé, vieilles photos qui date du temps ou elle faisait 10kg en moins) et commentaires.
    Concernant les commentaires, je m'y attendais pas, mais j'ai l'impression que c'est aussi répandu que les fausses photos. En effet, rien n’empêche à ces dames de créer plein de profils de punters sur le forum ou les sites d’annonces, et de coller les évals et commentaires flatteurs.
    Vous me direz, dans ce cas il suffit de tourner les talons ? pourquoi on reste ?
    Par politesse; pour éviter la frustration d'avoir fait une heure de trajet et de repartir la queue entre les jambes (on préfère transformer le petit fantasme en plan vide couilles) ?

    Certains d'entre vous prévoit un plan B, dans ces cas là ? histoire de ne pas rester sur un échec et frustration ?
    Quelles sont vos retours d'expériences et ressentis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité