Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Hombourg : Club Happy Night

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    19

    Par défaut

    quelqu' un a été récemment?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    144

    Par défaut Hombourg : Club Happy Night

    Citation Posté par voyageur67 Voir le message
    Je viens de voir ton message sur le club happy nigth et relance donc ta demande a savoir si quelqu un a des infos , je suis preneur aussi .

    Depuis le temps la curiosité m'a piqué je suis aller voir ce que c'est ce truc. (c'était y a 3 semaines environ)

    C'est donc a Homburg mais bien moins loin que le Poppstall A6, je dirai un peu plus de 15 minutes du KFC de Saarbrücken au "Club Happy Night", prendre la sortie "Homburg/Bexbach" ensuite 2 Km et vous y êtes.

    Pas difficile a trouver la photo du lieu est sur Saarladies, pour se garer vu l'affluence il y a de la place devant. (je conclu que c'est anciennement un club échangiste vu que quand je tape l'adresse "Zum Lappentascher Hof 20" sur Google je tombe sur "Swingerclub Cat Club - Homburg")

    Je sonne, une jeune femme m'ouvre au bout d'un certain moment quand même elle me dit que c'est 45€ l'entrée et ensuite 10€ la fille, j'ai mal compris je lui donne 50€ mais ensuite sa collègue me rend les 5€.

    Elle me montre les casiers (qui sont petits et en mauvais état), et me donne un peignoir et une serviette, le peignoir a l'air propre je le met.

    Une fois prêt je rejoint la jeune femme qui ma accueillit, physiquement on va dire qu'elle est baisable elle s’appelait Sophie ou Sophia je sais plus elle ma dit être russe mais par le suite j'ai vu qu'elle communiquait avec les autres filles qui étaient toutes Bulgare en Bulgare bref, la demoiselle est plutôt sympathique au bout de quelque minutes nous décidons d'aller en chambre mais d’abord je demande a prendre une petite douche (la douche euh, je me suis douché dans une baignoire en mauvais état et dans une pièce elle aussi pas top propreté), ensuite la chambre (chambre trop éclairée a mon gout et déco pas terrible non plus).

    La baise était classique, bon la nana ma proposé la fellation sans pour 10€, fellation correcte avec léchage des boules, pour la baise j'ai pas essayé 15 mille truc (missionnaire puis sur le coté). Nana qui n'est pas pénible. (coté corps petite, corpulence normal mais un corps qui manque de fermeté a mon gout).

    La deuxième fille que j'ai essayer (une jeune brune au teint assez mate) ma aussi proposé la fellation nature, fille aussi sympathique pas chiante niveau chrono, mais une marque de grossesse pas terrible. Le nom je sais plus du tout

    Pour la troisième fille elle m'a seulement sucé nature (c'est moi qui voulais seulement une fellation), mais très bonne fellation avec léchage de boules aussi. Cette fille était pas terrible physiquement, elle a beaucoup insisté pour qu'on aille en chambre et j'ai vu un Allemand qui avait l'air d'avoir apprécier cette demoiselle (le seul ourson que j'ai vu lors de ma visite).

    Seulement 4 filles lors de ma visite, mais pas d'oursons non plus.

    Pour résumé : Coté hygiène c'est pas ça (Toilettes et douche pas propre) mais le hall est propre une femme était en train de passer la serpillère a mon arrivée, tu sent que c'est un vieux truc rafistolé.
    Sinon les filles sont très gentilles et mon toutes proposé la fell nature mais pas vraiment de belles filles (il y en a peut être mais pas quand j'y était).

    Je ne pense pas y retourner

    Voila vous savez a peu prés tout ce qu'il y a a savoir, si j'ai oublier quelque chose je rajouterai mais il y a déjà de quoi faire. (donc tarifs 45€ l'entrée et ensuite 10€ la fille)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité