Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Levallois perret (92) : BOULOGNE (chinoise, la cinquantaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    174

    Par défaut

    J'ai fait l'expérience la semaine dernière, c'est tout à fait correct comme dit précédemment.

    En fait c'était le tour de Xing! qui ne parle pas encore français

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-22969857.htm

    J'ai conseillé à " Boulogne " de changer ses photos, elle est 100 fois mieux avec les cheveux relevés.

    Ce petit appartement, c'est quand même plus sympa que les salons où ça sent la " bouffe " et où il faut descendre dans un sous-sol confiné.

    Bref j'y retournerai.

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    107

    Par défaut

    très douée pour le massage ou le happy ending manuel ( ou les 2 lol ) ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    72

    Levallois perret (92) : BOULOGNE (chinoise, la cinquantaine)

    Intrigué par l'annonce et le jolie minois, j'appelle au numéro indiqué.

    http://www.wannonce.com/annonce/un-b...u-15912981.htm

    La chinoise me répondant 80/30' naturiste avec finition buccale je me dis que ça vaut peut être le coup de faire un saut.

    Avant de m'aventurer, je valide que c'est bien elle sur les photos et la réponse honnête de mamasan : "non fille robe bleue plus là, moi sur autre annonce, photo avec robe noire...."

    Bon je me dis que au moins la Mamasan est plutôt de bonne fois et que 80 boules ne sont pas un gros risque.

    Arrivé sur place dans un immeuble cossu de Levallois, je rentre et je découvre deux vieilles chinoises (50-60 ans) habillées en tailleurs avec des bas noirs. Pas franchement belles, ni moche non plus (un peu comme Léa) je laisse encore une fois la place au doute. Douche rapido, lieu très clean, ambiance correcte (en tout cas plus propre que la majorité des salons de massages que j'ai pu expérimenter)

    "Tu veux te faire masser par qui ?", ma réponse : " comme vous voulez" (de toute façon aucune des deux ne fait la différence, elles sont bien trop mûres à mon goût.

    Je passe désormais sur le billard et je vous résume la prestation succinctement :
    - massage (nul, franchement, limite pitoyable)
    - pipe ok
    - FK (non réclamé et pour ma part, les yeux fermés)
    - extra (compris dans les 80) pas mal finalement, une méthode peu commune de faire des "ca va, ca vient" sur ma queue....

    Pour conclure, une adresse qui mériterait d'être diffusée pour :
    - l'adresse, le cadre,la propreté, la sympathie, le prix

    ...en attendant que les éléments suivants arrivent :
    - de vrai masseuses et des jeunes bonnasses.

    Pour le moment je n'y retournerai pas et je ne vous le conseille pas vraiment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité