Chers youppinautes

ce serais super d'avoir ce genre d'outil pour bruxelles comme nos collègues de mons
qui a mettre tous la mais à la patte

"Outil : Cartographie de nos déesses

Bonjour à tous,
n'ayant pas encore eu l'occasion de faire une EV, je souhaite tout de même contribuer à la vie du forum et de sa communauté.

Etant à la recherche de la perle rare, je suis toujours en recherche de vos petits conseils dans chacun des posts. Cependant, pas toujours facile de savoir si la demoiselle est dans notre région, ou si on a déjà lu l'ensemble du fil d'actualité.
Pour se faire, j'ai décidé de mettre en place un petit guide pour trouver facilement sur une carte les contacts de nos déesses tant adorées

J'espère sincèrement que ce lien pourra aider bon nombre d'entre vous.

Adresse : ICI

Légende :

Name: Club.png Views: 4665 Size: 612 octets : Club/Institut
Name: Pro.png Views: 4681 Size: 474 octets : Fille officiant dans un club (une "pro")
Name: Occasionnelle.png Views: 4681 Size: 385 octets : Fille occasionnelle ou amatrice : Le point se situe sur le nom de l'entité où elle officie (le rond représentant le mieux pour moi une région)



Pour chaque fille, un lien vers le fil de discussion a été inséré. Si cette dernière possède un n° de téléphone/Mail/Photo/site perso, ces derniers ont été insérés dans le descriptif.

J'espère sincèrement que ceci pourra vous apporter quelque chose, et je m'empresserai de faire la même chose pour les autres région si ce genre de post vous semble intéressant.

P.S. : Si des informations sont erronées ou simplement manquantes, n'hésitez pas à m'en faire part que je mette la carte à jour au plus vite "