Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : MERY (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    63

    Par défaut

    Lol. Toi t'as retenu ma déception sur les seins de Lucia...

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut

    Disons qu'à force, je vais finir par croire que je le suis un peu ! Je sais pas si elles baratinent ou pas ! Mais quasi toutes me le disent. Au final ça passe bien. Si ses phoyos te plaisent, tu l'appréciera en vrai. Il y a 2 ou 3 gars sur smb qui sont fiables qui la kiffent parce qu'elle excite bien, je le reconnais. Les seins sont pas trop durs !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Barcelone : MERY (vénézuélienne - brune)

    La veille, hécatombe des plans ! Mon rdv initial avait un contretemps, je contacte une petite nouvelle qui m'intéresse fortement. C'est censé être bon, au final, elle me plante. J'appelle en catastrophe, une autre dont les photos sont très sympas. C'est ok, après avoir patienté, j'arrive chez elle, j'entends qu'elle est pas seule, elle finit de se préparer. Quand elle ouvre, je suis pas convaincu que ça va être un bon plan et elle a l'air stressée. Elle est moins bien aussi que ce que j'espérais donc je m'excuse et repars. J'ai envie de contact feminin mais dois me résoudre à aller dormir, mal !
    Lendemain, la situation n'a pas l'air super favorable, une nouvelle, super bonne avec qui je parle un peu, n'a toujours pas répondu à mon whatsapp ni à mon mp ! J'improvise et contacte Méry qui partage l'appart de Mireia, la jeune catalane que j'ai visité la veille. Les ev sont correctes.
    Elle me reçoit, physique classique de sudam ! Visage plus que correct, c'est pas les 2 canons qui m'ont planté mais elle est très correcte. Mince, pas svelte et élancée comme je les préfère mais bien. Visage ovale, cheveux mi-longs, brune avec une couleur. Robe rouge sympa.
    Je reviens de douche, on parle un peu pendant les bisous. Elle est sensuelle et ses courbes m'excitent. Elle aime se faire tripoter les seins. Cunni qu'elle va prolonger et apprécier. Il me tardait de la fourrer. Elle me suce, très bien puis enfilahe de capote.
    Mazette qu'elle est étroite ! Je la lime doucement pas super longtemps, petite pause sucette puis relimage un peu mais elle plane moins. On arrête, elle me suce un peu et lui dit que je cracherai jamais comme ça ! Ce n'est qu'après limage que je viens.
    Elle est désolée, se confond en excuses, je lui dit que c'est pas grave ! Je pars me doucher. Elle est toujours désolée, s'excuse meme après que je sois parti, par whatsapp.
    Bilan 100 e, pas de shot, limage insuffisant, néanmoins je reconnais qu'elle a essayé de trouver une solution. Je ne la déconseille pas mais je n'irai plus la voir.
    http://www.sexomercadobcn.com/653279...g-t317877.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité