Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Offenburg : Elite Sex Girls

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    511

    Par défaut

    Hello,
    Toujours de passage sur le secteur, j'ai pu faire un tour à l'endroit convoité hier vers 17h sous une pluie intense...

    Toutes les filles dispo sauf la Thai... C'c'est fou comme elles sont convoité pourtant jamais d'ev ici ou sur le site...

    Je tente ma chance auprès de Sophie qui est toujours très convoité...
    Les photos font envie, la réalité est plus classique... Dommage
    Donc de visage c'est une Quadra, mais elle a encore un très joli corps, belle poitrine naturelle mais pas si conséquente que sur les photos (le contraire aurait été étonnant), beau fessier ferme... Bref une belle milf de point de vue de jeune
    Mais pas tout à fait la bombe des photos...
    Je sais pas qui retouche les photos mais il est doué, je devrais l'embaucher pour mon compte tinder

    Niveau sexe, c'c'est classique... Je reste sur ma faim
    Pas qu'elle fasse mal le job, non, mais j'ai connu mieux que se soit en gfe ou pse... Après elle est sympa quand même...

    Vu son profil je m'attendais à ce qu'elle soit bien plus pse,

    Plusieurs hypothèses: elle avait l'air fatiguée, donc pas au top de sa forme ?
    Les jeunes c'c'est pas son truc ?
    Ou elle préfère la domination pour utiliser ces ustensiles ?

    A vous de me dire....

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Perdu au pays des flambys ...
    Messages
    511

    Par défaut

    Chose dites chose faites, petit tour à offenburg... À la sortie du boulot... J'étais pas loin autant en profiter !

    Maison de l'amour blindé, wiky,Vanessa, Thai lin et Valeria pas dispo, je passe mon tour

    Villa del amor presque full au vert

    Bon c'est pas que mais j'étais venu voir Sophie donc direction élite sex girl dans la rue vers chez Nissan, Hyundai, club6ex ect....

    Bref, je sonne, il y a interphone
    Mais toujours pas de voyant vert ou rouge,
    Bref je suis pas la pour upgrader l'infrastructure, mais pour voir la famoso brune Sophie aux photos qui fracturent la rétine.

    Après l'ouverture de la porte et la montée des escaliers avec toujours ce petit trac... Alors que je plus un débutant

    J'aperçois enfin la tant convoité brune...
    Petite surprise... Je m'attendais à ce qu'elle soit en début de trentaine, on est plutôt sur une milf Quadra.

    et pas tout à fait comme sur les photos, mais bon elle est pas mal quand même ,
    À 25/30 ans elle devait être irresistible

    Par contre pas dispo 1h, je préfère de décliner plutôt que de me faire expédié,
    À retenter un de ces jours pour se faire un vrai avis.
    Du coup vaut mieux réserver que de partir bredouille...


    Je me rabas sur une valeur sûre pour moi, Rosia, qui m'accueille chaleureusement, prestations caliente d'une heure .. Elle se donne bien ! Use et abuse de moi
    Je doublerais bien la mise pour voir si elle se lâche encore plus, façon Wiky. Mais chut j'en dirai pas plus

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    35

    Par défaut Offenburg : Elite Sex Girls

    Elite Sex Girls
    Carl-Benz-Straße 8
    77652 Offenburg

    Tel: 0049-781-6392606


    L'établissement "Elite Sex Girls" fait parti du même "groupe" que "La Maison de l'Amour" et "La Villa Del Amor", les filles sont souvent les mêmes.

    http://sex-og.com/fr/etablissements/elite-sex-girls/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité