Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Deinze : Thaï Angels massage

  1. #


    luron Guest

    Par défaut

    Si la fille est majeure et consentante, en Belgique ils ne peuvent absolument rien te faire. Au pire, ils peuvent vérifier si tu ne figures pas dans un fichier de personnes recherchées, ce qui avec l'informatique va vite.

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Citation Posté par JEANPHILIPPE59 Voir le message
    Je n'ai pas vu l'avis mais une porte recouverte de rouleau collant marque POLITIE.
    Celà fait une drôle d'impression et je me suis demandé ce que je ferai et pourrai faire en étant présent lors d'un contôle de police.
    Est ce que un youppineur a déjà vécu une telle expérience?
    salut j y étais le jour où la police a débarqué tu flippes un peu je dois dire
    ils m'ont juste pris les papiers d'identité m'ont demandé d'attendre !! 10 longues minutes interminables avec l espoir de ne pas etre embarqué !!! ils m'ont rendu mes papiers et un des flics m'a dit ce sera pour la prochaine fois dommage !!! Humour belge je rigole pour pas le vexer.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    31

    Deinze : Thaï Angels massage

    avis au amateru de massage thai un nouveau salon est ouvert a deinze depuis noel.
    j'y suis passé cet après midi ;l'endroit est magnifique ca sent le neuf ,les chambres sont magnifiques il y en a meme avec sauna...
    j'ai choisi Soï pour une heure : femme très agréable avec un trés jolie corps et très gentille et qui parle français .

    l'adresse est :
    thai angels exclusief
    gentstraat 7
    deinze
    http://www.thaiangelsexclusief.be/index_nl.html
    le site est encore en construction.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité