Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : KIM (néerlandaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    17

    Par défaut kim...

    Bonsoir,

    je suis passé un soir il y a plus d'une semaine. Elle venait en effet de démarrer depuis peu. Je suis passé tard et sylvio m'a présenté 4 filles. D'habitude je serai aller vers Laure mais là... une jeune femme de 35 ans se tenait là, une blonde coupée au carré. Aimant particulièrement ce type de femme, je saisis l'occasion. Je prends une heure. La montée de l'escalier est un véritable spectacle en soi, j'apprécie la vue sur ses fesses, magnifique! Lors de la "partie", je lui ai donné un cunni, j'aime particulièrement cette pratique et j'ai eu droit à une fellation sans, jusqu'au bout.. Mais, je pense qu'elle a soigneusement évité le rapport et qui plus est, elle me congédie au bout d'une demi heure.... Je n'ai rien dit étant particulièrement fatigué mais je ne suis pas d'accord. Donc à vous de voir si vous l'essayez. En ce qui me concerne, je passerai à un autre établissement pour voir. Pour moi le client est roi.

    Côté hygiène, effectivement, je n'avais pas remarqué mais elle ne s'est pas lavé la foufoune avant..... J'aurai du accepter la douche qu'elle m'a proposé avant de commencer...mais je venais d'en prendre une avant Autre chose pas de bisous avec la langue mais des smacks et c'est tout....alors pour l'extraball, wouarf

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    33

    Par défaut Nostalgie : KIM (néerlandaise - blonde)

    Passage au Nos hier après midi, me sont présentés 3 filles (Laure, Marianne et Kim).
    J'opte pour Kim qui est arrivé il y a moins de 2 semaines dont en voici le descriptif :

    Nationalité / langues parlées : néerlandaise (ne parle pas français mais se débrouille en anglais)
    Age : je dirais 35/40 environ
    Visage : moyen
    Cheveux : courts blonds
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : petite ... 85 Bonnet A
    Silhouette / corps : très fine (limite trop) et une peau manquant de fermeté
    Tatouages - Piercings : tatouage dans le dos
    Fellation : oui très bien faite
    Cunni : oui mais une chatte qui a déjà bien vécue 😁
    Embrasse (oui- non) : oui pas avare de french kiss
    Hygiène : bonne mais des points de détails à améliorer
    Autres caractéristiques : la barrière de la langue peut être un frein

    J ai passe une bonne session avec Kim, en plus j étais en forme donc je me suis fais plaisir en la prenant uniquement en levrette (2 shoots).

    Je pense que la pratique de l anal et du CIM est possible mais je n ai pas essayé ni demandé (j aurai dû &#128540, si d autres punter la teste je suis preneur d'info sur ce sujet.
    Bonne bourre à tous

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité