Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Etterbeek : KIM (cap-verdienne, black)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par Mario Random At Sex Voir le message
    et encore le meme perle ! souriante, optimist, good social time, DFK, GFE and lingerieaddict
    Je confirme tout le bien qui en a déjà été dit, depuis des années...

    Elle part pour 3 semaines, et ensuite recevra dans un lieu plus sympa que l'actuel.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Localisation
    waterloo
    Messages
    10

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    Pour ne pas dire des mois…

    et encore le meme perle ! souriante, optimist, good social time, DFK, GFE and lingerieaddict

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Etterbeek : KIM (cap-verdienne, black)

    Après une déconvenue chez Soraya (la fille que je convoitais a déjà plié bagages) puis chez SexySenses (entre réalité et fiction leurs photos), j'avais envie d'aller à la pêche aux moules (celles de Zeeland !) et de monter sur la côte... bref, de prendre le large

    Mais le désir restait tenance ! 12 jours d'abstinence, y a de quoi vouloir exploser

    Je consulte donc ma liste et le numéro suivant est celui de Kim : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html +32466374771

    Une jolie cap-verdienne au sourire avenant.

    Je l'appelle, elle (une secrétaire) me dit être disponible et m'envoie l'adresse par SMS illico.

    Elle reçoit à Anderlecht, dans une des rues du Triangle (naguère juif, aujourd'hui pakistanais).
    Certes, le quartier n'est pas des plus glamours mais dans cette zone de stockage-déstockage, je trouve de la place juste devant l'immeuble.

    La cage d'escalier annonce déjà la couleur... l'appartement est plutôt minable...

    Mais en ouvrant la porte, je suis ravi de découvrir une jolie jeune fille, toute fraîche, pas de doutes, c'est bien elle sur les photos (je ne compte plus les annonces foireuses qui me démotivent à rencontrer les indépendantes -je devrais d'ailleurs y consacrer un post )

    Certes, elle n'a plus 19 ans (24) mais son 1M70, son teint et son sourire me ravissent

    Elle ne connait pas un traître mot de Français mais s'exprime parfaitement en Anglais.

    Je me déshabille, elle m'invite sur le lit et semble plutôt réservée alors que je la contemple : très belle plastique, une taille fine (on ne voit même pas qu'elle a eu un enfant) et des seins refaits (95B, très doux, à l’aspect naturel, à s'y méprendre si ce n'est ces cicatrices sous ses larges auréoles).

    Elle m'explique qu'elle commence toujours par un massage, je m'abandonne donc à ses désirs.

    Le massage en question n'a rien de transcendant mais nous en profitons pour faire connaissance.

    Elle habite à Lisbonne, tant mieux, j'y ai passé 4 jours la semaine dernière, donc le fait de parler de lieux qu'elle connait la met tout de suite à l'aise.

    Je sens néanmoins encore un brin de tension...

    Kim est donc une petite timide, loin des pros aguerries au contact des plus barbares d'entre nous...

    ...et pour cause, sa collègue est juste derrière le rideau occupée à enfiler sa tenue pour recevoir son client qui attend dans la chambre voisine.

    J'en profite pour lui demander de venir (au cas où nous nous serions déjà croisés).

    Kim m'avait annoncé que Michelle était brésilienne, plus claire de peau et ...un peu plus âgée qu'elle.

    ...hum ! autour des 45-50 ans, pas plus haute que 3 pommes mais à l'humour débordant (avis aux amateurs).

    Michelle me propose un trio ...que je décline gentiment

    Kim me glisse alors qu'elle est frustrée... elle veut faire l'amour... elle veut de la tendresse.

    "OK Lady, je suis votre Lord"

    S'en suit DFK et douces caresses pendant un bon moment. Et lorsque j'ai glissé mon doigt dans son antre, elle était déjà bien mouillée

    Sa pipe fut douce et langoureuse, puis encore de longs DFK/caresses avant qu'elle m'invite à me couvrir le dard bien au RDV pour la pénétrer tel un gentle man.

    J'ai donc revisité toutes les variantes du missionnaire au rythme de ses gémissements, au son de ses 'Oh baby, it's so good' (elle susurrait mon prénom ) et autres trucs du genre, jusqu'à ce qu'elle fut prise de secousses pour mon plus grand plaisir.

    Le temps qu'elle se remette, elle me lance : "à ton tour" !

    Démarrage en levrette donc, mais au bout d'un temps, elle me dit qu'elle veut encore jouir, elle sent qu'elle n'est pas loin, mais elle veut que j'y aille plus vite, plus fort !

    Je ne me suis pas fait prier, d'une main j'activais ses tétons, de l'autre son clito.

    Et là, elle a totalement perdu le contrôle ! de l'Anglais, elle est passée au Portugais : "oooh sim, minha querida, foda me" et d'autres bricoles du genre que je ne comprenais pas, enfin si, d'une certaine façon.

    Nouvelles secousses pour elle.

    Billet gagnant pour une magnifique pipe pour moi. (se faire tailler une pipe par une fille qui vient de jouir, c'est ce que je préfère).

    Elle m'invite alors à jouir sur sa jolie poitrine mais avec 12 jours d'abstinence ...la moitié atterrit sur sa frimousse mais elle ne m'en tient pas rigueur.


    En résumé, une chouette rencontre et même si l'annonce n'est pas tout-à-fait correcte (pas de sodo, ni de CIM, ni de COF, mais bon ça on connait), j'ai pris plaisir pendant plus d'une heure, 90' pour être exact, pour 100 balles en plus.

    Avec une salle de bain juste à côté de la chambre, un mitigeur où le chaud et le froid sont inversés, s'est toujours marrant à l'ouverture c'est certes loin d'un Sofitel mais somme toute correct.

    En partant, Michelle m'a encore relancé pour un trio (quel humour ), j'ai donc promis que je reviendrai ...pour Kim uniquement

    ...

    Je me dois de rendre à César (pseudo : allonsy) qui en parlait sur un autre fil

    Mais comme j'avais annoncé, j'ai tenu parole.

    Citation Posté par xyesxno Voir le message
    il faudrait alors un nouveau fil ?
    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    Je compte lui rendre une petite visite d'ici quelques jours.

    J'ouvrirai son fil.

    (mais avant, j'en ai d'autres à ouvrir )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité