Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JESSICA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    3eme session du 29/07

    Assise seule, l'air un peu triste, la description physique correspond même si les cheveux sont un peu plus court.

    Harcelé par un teuton un peu lourd et au physique disgracieux, elle m'appelle du regard. Au vu du physique hors norme de la fille, je m'attendais à une session quelconque. Mais comme j'étais hors de forme je me suis payé le plaisir des yeux. Et bien m'en a pris.

    Elle m'a prodigué une tres bonne felation pour me remettre en état. Le rapport fut un réel plaisir. Mais pas moyen de finir. Elle a donc essayé un Handjob pendant de longue minute en fin de session mais en vain. C'est vrai que les baisers se limite à de simple bisous.

    Notre conversation en anglais fut agréable.

    Elle a largement mérité le prix de la session + le tips qu'elle a accepté avec un dernier baiser.

    Le plaisir des yeux vaut à lui seul le prix...

  2. #


    billy budd Guest

    JESSICA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine (me semble-t-il)
    Age : une petite vingtaine d'années
    Visage : Très beau visage
    Cheveux : Châtains, lisses et très longs
    Taille : dans les un mètre soixante-quinze
    Poitrine : Bonnet B, beaux seins fermes et naturels
    Silhouette / corps : Très longiligne et mince (voire maigre)
    Tatouages - Piercings : Tatouages sur le dos; pas de piercing
    Fellation : Oui (très très courte...et qui devient vite de la masturbation...)
    Cunni : Oui (le seul moment un peu sympa car elle a une vulve belle et fine)
    Embrasse (oui- non) : Oui, mais très en retenue et surtout on sent qu'elle n'en a pas envie

    Très mauvaise session mercredi dernier (10/02) qui n'a pas dû duré quinze minutes tellement elle tout fait pour écourter la session: elle soupire pour vous signifier son impatience et parfois son agacement. Elle s'arrête toutes les 30 secondes pour soi-disant changer de position, mais sans vous avoir rien demandé; autant de stratégies bien connues pour que l'on ait d'autre envie que d'en finir au plus vite...Opération réussie pour la demoiselle qui a fini par m'inspirer du dégoût...Je me suis laissé séduire par son super physique, mais ce fut la pire de mes sessions en fkk. Un type rencontré au bar me l'avait également conseillée et naïvement je lui ai fait confiance; ça me servira de leçon (faire d'abord confiance en son propre jugement et pour le coup, j'aurais dû être alerté par certains signes qui ne trompent pas comme l'expression du visage...lorsqu'on lui parle). Bref; à éviter définitivement

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité