Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne Billancourt (92) : LYMEI alias LINDA (asiatique - noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    56

    Lapin

    15 min avant me dit okok c est bon j arrive en bas silence radio meme si le tel sonne. J attends 15 min et je pars. Plus de news depuis donc je dit a eviter...

  2. #


    Par défaut Post à fusionner

    Il y a déjà un fil sur cette fille chinoise qui se fait aussi appeler LINDA : https://youppie.net/showthread.php?1...unettes-frange). Les modérateurs pourront fusionner.

    Pour en revenir à LYMEI ou LINDA, je l'ai revue récemment mais est ressorti déçu de ma deuxième rencontre. La première fois avait été plutôt pas mal, la deuxième franchement moins bien.
    Son meilleur attribut est sans conteste sa poitrine mais elle était très réticente aux caresses des nibards ce jour là. Pendant toute la session, elle a fait en sorte que cette partie soit "pas touche". Comme si elle voulait économiser son meilleur outil de travail.
    Du coup, ses défauts ressortent et sont criants: visage pas attractif du tout, pas vraiment appliquée pendant l'acte, pas très GFE... En bref, un standard de Belleville par une ancienne Bellevilloise

    Pour moi MEI MEI de Suresnes, même si la session n'est pas extraordinaire, est beaucoup plus fraîche, sympa et rigolote.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    106

    Par défaut Boulogne Billancourt (92) : LYMEI alias LINDA (asiatique - noirs)

    Apres une demi-heure chez Monika (Cf section appropriée), j’ai un peu de temps et me rends à Belleville ‘pour voir’. Je fais un tour en passant bien sûr sur le TPC ou plusieurs copines me font bien envie, notamment une assez classe en bottes et jupe de cuir noir. Mais bon, il y a trop de monde, je n’ose pas l’aborder (c’est jour de marché), mon envie n’est pas assez forte. Je me balade dans les rues autour et reviens sur le boulevard de la Villette par la rue Sambre et Meuse. Je suis sur le chemin du retour et aperçois sur le TPC, de l’autre côté de la rue, une belle chinoise a cheveux longs et lunette dont la tenue vestimentaire me fais réagir de telle sorte qu’elle me fait un signe immédiatement. J’y réponds, on se rejoint entre deux voitures garées et on se met d’accord. On marche bien 30 secondes et on arrive chez elle.
    Age approximatif : 45
    Visage: comme une poupée de porcelaine avec le maquillage, sinon rares marques de boutons anciens ; lunettes de vue.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, longs, frange
    Taille : 1,65 environ
    Poitrine : petite pour sa taille, se tient pas trop mal
    Silhouette / corps : pas mince mais pas grosse, normal pour son âge
    Tenue vestimentaire : minijupe rayée blanche et noire (ou bleue marine ?), collants blancs, bottes noires montantes, le haut je ne me souviens plus… En tous cas c’est bien sa tenue de travail qui m’a fait sauter le pas, j’étais tout chose et ma timidité s’est naturellement envolée.
    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit : je l’ai rencontré sur le TPC entre rue Feulard et Sambre et Meuse, peut-être qu’elle venait de finir avec le client précédent et qu’elle se dirigeait vers son spot habituel puisqu’il s’est avéré qu’elle reçoit a 20-30 mètres de là.
    Moment de la journée: vers 13h00
    Fellation : oui, couverte je n'ai pas demandé non couverte
    Cunni : pas essaye
    Embrasse (oui- non) : non, mais pas trop tente, je verrais la prochaine fois si il y a prochaine fois
    Hygiène : apparemment bonne hygiène
    Autres caractéristiques : Plutôt pressée, avait-elle un autre rendez-vous ?
    Appartement: très beau une piece premier étage sur boulevard.
    Tarif: j’ai proposé 40€ qu’elle a accepté
    langues: très peu parlé en fait
    Descriptif: Arrivée chez elle, une entrée et la chambre plus loin séparée par une porte. Je rentre dans la chambre tandis qu’elle enlève ses bottes dans l’entrée puis me rejoint et se déshabille. Je fais de même, elle m’enlace avec force soupirs genre j’ai super envie de toi mais sans m’embrasser. Rapidement on s’allonge, elle me suce avec (pas demandé sans) et me présente sa chatte rasée d’il y a quelques jours pour que je la pénètre. Comme j’ai déjà tiré une cartouche une heure avant, j’y vais direct de peur de perdre mon érection. Puis j’enchaine missionnaire et levrette et tient assez longtemps (pour moi en tous cas) grâce à la fameuse première cartouche. Elle est assez comédienne sans trop en rajouter. Elle me lance quelques ‘fuck’ ‘fuck’ (mais pas ‘fuck me’). Je termine mon affaire, me rhabille, petit verre d’eau, elle me donne un petit papier avec son nom et son numéro (fini par 10 49) et bye bye.
    Voilà, je retournerais à Belleville sachant que je pourrais toujours l’appeler si besoin. Mais j’attends un peu plus de bisous et un peu moins de chrono pour la prochaine fois, on verra…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité