Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Monceau-sur Sambre : La Maison de Lys

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    80

    Par défaut n'importe quoi : plus de filles présentes = plus de salons !

    arrêtez d'imaginer des trucs...

    La maison de la Lys a fermé faute de filles et non suite à un contrôle...

    suffit de relire un peu le fil : les filles ne restaient jamais longtemps donc cela en dit assez...

    et les voisins n'étaient du genre à appeler les flics vu qu'eux-mêmes étaient des barakis et se génaient pas pour vous balancer : alors on a été tiré son coup chez les putes... bien pour cela que j'ai été 1 seule fois.

    donc fini les divagations de notre ami Silva... et on peut donc fermer ce fil.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Posté par yarko12000 Voir le message
    bonsoir juste une question a tu déjà allez chez eux rien que le voisinage tu comprendrait ma remarque pour moi une erreur de casting de lieu et d après les évaluations de certaines hôtesse bonne soirée
    A ça les voisins on les choisit pas
    Je connais bien laura pas de chance pour elle mais je reste sur mes positions

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut Monceau-sur Sambre : La Maison de Lys

    Envie de découvrir cet endroit ce vendredi.

    Un endroit discret dans une rue peu fréquentée de Monceau. Accueil sympathique par la sublime patronne (elle devrait offrir aussi ses services )

    J'ai choisi Helena pour 30 min avec fellation nature pour 90 euros : 70 + le supplément annoncé sur le site

    Et bien j'en suis sorti très satisfait, Helena est une jolie jeune femme plus fine que sur les photos et d'une douceur subtile, longs french kiss et pour ceux qui savent s'y prendre elle est fontaine

    Que demander de plus pour ce tarif très compétitif et clairement établi à l'avance.

    J'y retournerai !

    http://lamaisondeslys.blog4ever.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité