Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse : CHLOE

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut

    Perso je suis incapable de dire si c'est elle ou non sur la photo et franchement je ne lui ai pas demandé.


    Citation Posté par tics68 Voir le message
    La principale question est de savoir s'il y a ressemblance??
    Perso si physique c'est le cas ça ne me dérange pas d'avoir une photo non réelle.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Dans ma coquille
    Messages
    359

    Par défaut

    Citation Posté par verge68 Voir le message
    effectivement la description de cépojuste est bonne mais pour ce qui est de la pénétration je ne pourrais pas dire j'ai éjaculé pendant la fellation ! Par contre la photo

    ce n'est pas elle !! il y a supercherie !
    La principale question est de savoir s'il y a ressemblance??
    Perso si physique c'est le cas ça ne me dérange pas d'avoir une photo non réelle.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 135

    Par défaut Mulhouse : CHLOE

    Voici le lien :

    http://www.celibook.com/rencontres/f...-detente-.html

    J'ai bien rencontré Chloé...
    C'est le stéréotype de la pauvre fille qui n'a rien trouvé d'autre à faire que vendre son cul... Elle a un joli corps, un joli fessier, mais une tête vraiment pas super, une dentition en très mauvaise état et une petite poitrine.
    Le tarif annoncé est respecté et n'est pas spécialement chrono, bon il faut dire qu'elle n'avait pas d'autres rdv après moi.
    La fellation est des plus quelconque, la pénétration également, elle est très passive... Bref c'est une gentille fille, mais il n'y a rien qui est fait pour rendre ce rdv intéressant.
    Un plan vide couille qui n'a pas son pareil sur Mulhouse, mais il ne fait pas chercher plus loin à mes yeux.
    Personnellement je ne pense pas y retourner, elle ne m'a rien fait ressentir ou presque...

    Voilà...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité