Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Schaerbeek : FABIOLA / SARAH (paraguayenne, blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    60

    Par défaut

    Hola,

    ai été lui rendre visite il y a quelques semaines et j'en suis sorti avec un sentiment mitigé.

    elle a certes pris un peu de poids par rapport aux photos mais absolument pas dérangeant.

    elle suce vraiment bien sans. j'ai vraiment aimé sa fellation.

    Elle encaisse bien mais mais est super pro. Elle m'avouera qu'elle avait un client qui attendait juste après et je pense que cela s'est ressenti sur sa prestation car elle faisait ça car il fallait le faire...

    cheers,

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    9

    adresse pas sérieuse...;

    La semaine dernière, ayant amené des amis à bruxelles pour le concert j'avais décidé de m'octroyé un moment, je repère l'annonce de laura et fabiola, je sonne et demande si libre pour un trio... là on me répponds oui pas de problème de t'envoi l'adresse ma msg.
    Je la reçois m'y rends et là, je constate qu'il y a deux numéro.
    Je refais un message, pas de réponse en retour,
    Je tente à nouveau de sonner, là rien non plus,
    J'ai attendu 10 min et puis nouvel essais et toujours rien....

    Adresse à éviter... Je pense qu'en fait, elle donne rv sur le trottoir là et certainement en face, regarde et font leur tri....

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Brussels
    Messages
    223

    Par défaut Schaerbeek : FABIOLA / SARAH (paraguayenne, blonde)

    C'était son dernier jour ce dimanche, mais j'ouvre quand-même un fil parce que si jamais elle revienne, je veux certainement revoir cette jolie blonde qui parle plusieurs langues, dont l'anglais:

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...r-fabiola.html

    Comme d'habitude, la secrétaire de ce lieu promettait qu'elle faisait tout sans tabou, comme le prétendait l'annonce, et comme d'habitude il n'en était rien mais je m'en fous parce que la fille sait séduire et est très GFE. L'annonce ne mentait pas quand elle la qualifiait de coquine, sensuelle et souriante. Vraiment une très chouette expérience.
    Beaux seins naturels (B), cul spectaculaire, bisous, fellation couverte mais profonde, cunni, rapports.
    Bourrins s'abstenir. Tarifs 90/130.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité