Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Couronne perlée du gland

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    265

    Par défaut

    Merci pour l'info, cette caractéristique m'avait récemment été décrite comme étant un papillomavirus (candilomes) et forcément ça fait flipper....
    Du coup me voilà confiante ... merci, je fais passer l'info aux quelques collègues que je connais..

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut

    Citation Posté par MagicSabai Voir le message
    j'ai un pote qui ma dis qu'il avait enlever sa couronne perlé avec du tabasco !!!!!!!! il se fout de ma gueulle ou pas ??? !!!
    Se poser la question, c'est aussi y répondre
    C'est un futur ex-pote .

    Bien évidemment ça ne marche pas et je te garantis les plus grandes souffrances..............

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    72

    Par défaut Couronne perlée du gland

    Salut a tous voilà depuis quelques temps est apparue des petits boutons blanc et une odeur désagréable sous mon gland.
    Au début j'ai pensé a une mycose chopé lors d'un Gang Bang.

    Après traitement (sans résultat au bout de 4mois ) je me suis posés des questions.

    Enfaîte j'ai pue découvrir que ça s'appelle une couronne perlée.

    C'est pas une MST, ce n'est pas transmissible c'est hormonale.
    Le problème est vis a vis des femmes...

    Surtout avec les oursonnes, si elles ne connaissent pas la couronne perlée, elles peuvent être dégoûté, refuser la fellation voir même refuser un rapport ayant peur que ce soit une Mycose.


    J'aimerais savoir si parmi vous il y en a avec ce "problème" et comment réagis les oursonnes par rapport a ceci.

    Merci pour vos récits.


    Voilà un lien wikipedia qui vous expliquera en détail
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Couronn...3%A9e_du_gland

    ps : je tiens a signalé que ce n'est pas aussi prononcé que les photos du site chez moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité