Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lorient : SANDRA ( française - blonde )

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    18

    Par défaut

    Oui c'est bien la même un jolie petit lot😋

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    16

    Par défaut Lorient : SANDRA ( française - blonde )

    Bonjour à tous,

    voila plusieurs mois que je ne m'étais pas rendu chez une fille qui travaille et je me suis dit qu'au vue de mes (très bonnes) expériences passées,
    je pourrais profiter de mon passage en Bretagne pour me laisser tenter une nouvelle fois.

    J'ai donc passer une nuit à l’hôtel à la recherche d'une annonce sympa et j'ai trouvé celle-ci sur Viva.
    Encore une fois mes recherches ont payées car la rencontre fut charmante.

    La demoiselle est très avenante même si elle semble un peu plus âgée que sur les photos (qui sont vraies), et il est simple de l'avoir au tel.
    Les promesses sont tenues (en ce qui me concerne en tout cas), elle fait "l'effort" de discuter tranquillement sans en rajouter mais c'est agréable une simple discussion avant de passer à l'action proprement dite.
    Pour cette reprise de contact avec les travailleuses, je me suis limité à une petite demi-heure compte tenu de mon planning de rdv à suivre (mais elle n'est pas chrono).

    Pour les presta/tarifs elle vous donnera plus de détails mais pour moi j'ai eu un massage nue (très sympa), il est possible de la toucher à loisir si le coeur vous en dit,
    BJ nature très agréable et sans se presser et rapport pour 100e.
    Il me semble que pour 1h elle prend 120e ou 130e mais là il faudra que vous la contactiez car je peux me tromper.

    Elle reçoit dans un appart sur Ploemeur. Il est propre et situé dans une résidence calme et discrète, avec plein de place pour se garer et surtout facile à trouver.

    Seul petit point faible j'aurais aimé une poitrine plus généreuse mais c'est un détail...

    Conclusion:
    une belle rencontre et encore une fois en Bretagne... Sympa les petites bretonnes !!!!


    Pour


    [Edit]
    je viens de retrouver cette annonce sur le forum.
    Est il possible que l'on parle de la meme Sandra ???
    Pour mon RdV il n'y avait pas de problème d'hygiène intime, l'appartement est propre et pour la simu c'est quasiment une règle tacite chez les filles (après c'est une question de dosage).
    Pas de FK c'est vrai, mais c'est de toute façon rare à trouver
    [/Edit]

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité