Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : CALIENTE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    25

    Par défaut

    Pour ma part je la trouve sympa mais avec certains défaut un peu maniac ou parano , lunatique pour l'avoir vu plusieurs fois , et chronomètre , je précise qu'elle était mieux physiquement quand elle à commencer sur wannonce elle se laisse aller .

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    45

    Par défaut

    ouai c'est ça, vers Balma

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    45

    Par défaut Toulouse : CALIENTE (française - brune)

    J'ai vérifié et n'ai pas trouvé de fil sur cette fille, j'espère avoir bien cherché sinon désolé par avance !

    Je suis donc récemment allé voir une certaine Caliente qui annonce sur Celibook :
    http://www.celibook.com/rencontres/f...-24ans---.html

    Elle propose notamment fell nature avec CIM à 50€, option choisie.

    Ce fut un RDV agréable : visage et corps moyen + ; Fille sympa bien que peu docile dans l'action (c'est elle qui semble vouloir imposer les positions, je n'ai pas insisté).

    Elle débute le RDV par un bon léchage de boules, histoire de faire monter l'envie. La fellation est agréable, elle prend le final en bouche sans rechigner (je voulais lui en foutre partout sur le visage, elle a fait attention de bien tout récupérer dans le gosier car elle ne voulait pas salir le lit).

    Seul bémol : elle refuse de montrer et de se laisser toucher les seins, c'est dommage !

    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité