Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : PATRICIA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    42

    Par défaut

    Holà, possible de savoir quand revient Patricia stp ? J aimerai gouter ses tatouages merci.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut Patricia

    J'ai eu l'immense plaisir de passer un moment avec la divine Paticia sVendredi dernier, et mon seul regret est de ne pas avoir pris plus de temps.

    D'ailleurs, elle m'a bien dit de prendre 1 heure avec elle la prochaine fois, chose que je lui ai promis.

    Maravillosa

    (el culo blanco)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    22

    PATRICIA (vénézuélienne - brune)

    Nationalité / langue : vénézuélienne / espagnole

    Visage : jolie visage bien qu'un petit peu trop carré à mon gout

    Cheveux : brune

    Taille : 1m65 pas moins

    Poitrine : de taille conséquente mais refaite, un peux effets " ballon" au toucher

    Corps : de très belles fesses un ventre musclé, elle est vraiment bien foutue et son abricot très agréable également

    Fellation : un régale elle sait alterner douceur et rapidité, elle connais nos réactions

    Cunni : Oui, je pense qu'elle aime vraiment

    Embrasse : ouii FK à volonté

    Hygiene : Impeccable

    Autres caractéristiques : De magnifiques tatouage colorés

    La session en elle même était assez basique, le problème ? Ma méconnaissance de la langue espagnol je n'ai pas réussie a créé le lien que je peux obtenir avec les filles russes comme valeria ou alexa

    Sinon niveau sexe caresses elle est au top, elle se donne a fond et cela fait vraiment plaisir !

    Elle m'a également fait un excellent massage relaxant en fin de session ce qui ma fait beaucoup de bien avec toutes ces heures de voiture dans les pieds.

    Résumé : Ma méconnaissance de l'espagnole m'a fait passez a coter d'une session qui aurait été beaucoup plus intense avec du social time et je le regrette vraiment !

    Je vais mis mettre car alina me l'a fait promettre a ma sortis de la villa

    Donc si vous parlez un temps soit peu hispanique Patricia peut vraiment être un très bon plan

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité