Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : MILENA / KARLA / CHANNEL (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    1 302

    Par défaut

    Oui elle m'a dit qu'elle allait arrêter définitivement. Tôt ou tard, c'est une chose à faire. Je lui souhaite que du bonheur

  2. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    1

    Par défaut Milena fabiola


Connectez-vous pour lire les 42 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Ixelles : MILENA / KARLA / CHANNEL (brésilienne, cheveux noirs)

    Aujourd'hui, je vous livre Channel, qui découvre Bruxelles (1 mois qu'elle est présente) et qui annonce sur QR :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-23-ans.html - +32465348821

    Elle reçoit non loin de la place Bara à Anderlecht, relativement aisée pour y trouver une place à garer.

    Sans surprise, le bâtiment est typique du quartier : vieillot, un peu misérable mais discret.

    La taulière (emballée dans une serviette de bain ) qui m'ouvre la porte est une vieille connaissance !

    Bisous, embrassades, rigolades, elle m'écrase de ses gros seins. C'est elle qui m'avait présenté Mia & Tatiana au 5th. Avenue...

    L'appartement n'a rien de grandiose mais il est propre et correct. Elle m'invite à passer dans la chambre pour attendre Channel...

    OUF j'ai cru un moment qu'elle allait tomber la serviette...

    Arrive alors la miss : chouette, elle est conforme aux photos 1M70, 90B, beaux longs cheveux noirs et joli derrière de latina.

    Channel s'exprime uniquement en Espagnol ou en Portugais. Très joviale, elle propose de mettre de la musique puis allume la boule à facettes postée dans la chambre : dança da juventude !

    Elle m'explique le menu (70,00 la demi, 120,00 l'heure et 150,00 le complet çàd avec sodomie ...si petit calibre)

    "je veux le complet" que je lui répond. En précisant que j'ai un petit zizi

    Elle me propose un massage pour me mettre à l'aise, ce qui permet de mieux faire connaissance.

    Vient ensuite, les caresses et les bisous (petits FK timides). Sa peau est chaude et sa bouche est brûlante, sa façon de sucer donne l'impression d'être dans une chatte de pucelle

    Elle rigole : "c'est ça petit" ?

    Comme je suis son 1er de la journée, l'effet de mes doigts sur son petit bouton suffit à la faire couler ...et à me brûler les doigts

    J'en profite pour explorer son petit trou mais voilà qu'elle s'applique du lubrifiant et s'enfonce elle-même un doigt

    Nous sommes tous les 2 chauds, elle me pose le plastique et en avant !

    Elle se donne bien, m'embrasse et m'offre ses seins à bouffer. Alors que j'espérais la faire craquer en levrette, voilà qu'elle me propose spontanément la sodomie.

    J'y vais donc tout en douceur avec toutes les précautions nécessaires à chaque centimètre de terrain gagné.

    Les connaisseurs me comprendront et savent que c'est toujours très jouissif d'entendre une fille geindre et de la voir grimacer lorsque l'on force (en douceur, cela va de soi) l'entrée du Valhalla.

    Une fois ses sphincters détendus, j'ai pu profiter de son cul pendant qu'elle se fourrait les doigts la chatte et que ses FK devenaient DFK : un vrai plaisir !

    Et bien sûr, une fois en levrette, j'ai pété un câble parce qu'elle a susurré : "ah oui, vas-y, j'adore me faire enculer"

    PUUUUTAIN ! je l'ai défoncée !

    Elle me terminera avec une superbe pipe bien baveuse jusqu'à l'explosion dans sa bouche

    Elle me gratifiera encore d'un excellent massage.

    Après la douche, elle ne voudra plus me lâcher...

    Nous avons encore parler d'un tas de trucs dont elle raffole, notamment la feria de San Fermin.

    Mais le taureau qui l'a embrochée aujourd'hui, c'est moi

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité