Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    Autant de sensualité, de féminité et de seduction dans quelque chose d aussi simple qu un petit mouvement de tête suivit d un bonjour.
    Ce petit instant furtif a suffit pour me marquer
    C est déscidé, quand je retournerai au charnel, je prendrai rendez vous avec Lolita😁

    Merci DecameronX et adeje pour vos commentaires.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    72

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Pour répondre à "citron/ fraise" , je peux également confirmer que la dame en lingerie qu'il a vue à son entrée au club était bien Lolita.
    Comme écrit ci-dessous " Lunettes + Lingerie = Lolita.
    J'ai mois aussi fréquenté le club depuis des années ( même si je ne viens presque plus) mais je peux dire que je connais Lolita depuis presque 7 ans maintenant et que nos rendez-vous se comptent par plusieurs dizaines. Lolita est une femme intelligente( avec une très grande capacité d'écoute), magnifique, élégante, pleine de classe, élancée et toujours ultra sexy dans sa lingerie de marque. Elle dégage un côté sensuel à nul autre pareil, sa démarche chaloupée est un régal pour les yeux. Elle met vraiment le niveau très haut et quasi personne au club ne peut l'égaler. Certes elle ne vient pas très souvent mais avec elle, l'adage " Privilégier la qualité à la quantité" prend toute sa signification. A bon entendeur.
    J'ajouterais que si elle ne s'est pas présentée à toi c'est qu'elle avait certainement un rendez-vous de prévu.
    Pour avoir une chance de passer un moment avec Lolita, ,il faut impérativement prendre rendez-vous sinon tu n'auras aucune chance de pouvoir la rencontrer.

Connectez-vous pour lire les 2021 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité