Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bry-Sur-Marne (94) : AMEL (4 filles cachées dans une annonce)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    111

    Par défaut

    C'est la même équipe qui était a montevrain. Elle tourne unique dans cette chaîne d'hôtel.

    Bref a fuir

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    521

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    173

    Par défaut Bry-Sur-Marne (94) : AMEL (4 filles cachées dans une annonce)

    Hello.

    J'ai voulu rencontrer Amel aujourd'hui :
    https://www.wannonce.com/annonce/ame...o-23694536.htm
    Je ne mets pas les photos, vous comprendrez pourquoi...

    L'annonce m'a l'air sympas don j'envoie un sms pour demander si fell nature : réponse ok.
    Je demande si gorge profonde : réponse ok pour 70€.
    J'aurais dû me douter que c'était louche, mais je prends quand même rdv.

    Ça se passe près de la gare RER de Bry-Sur-Marne, dans un hôtel à la limite avec Noisy-Le-Grand. Une fille vient me chercher dans le couloir et m'amène dans une chambre avec quatre filles :
    * une blonde qui mange des coquillettes : un peu charpentée mais mignonne ;
    * une black vraiment jolie en train de fumer ;
    * deux autres filles typées arabes je dirais, et qui se ressemblent un peu, l'une plus grande que l'autre, pas très jolies, en train de regarder une émission à la con sur une chaîne à la con.

    Je reste debout comme un imbécile, et chacune continue ce qu'elle fait, comme si j'étais pas là. Ça sent la bouffe et la beuh. Au bout d'un moment, je me manifeste et on me dit : "tu choisis laquelle tu veux". Voilà une bonne nouvelle et je choisis donc la black en faisant semblant d'hésiter un peu pour ne vexer personne. Je donne mes 80€ en demandant la monnaie. On me dit : "c'est pour 15 min ?" je réponds "ok 20 min pour 70" et on me dit "non 15 min pour 70"... Bref, comme souvent, ma bite m'a empêché de réfléchir et de me barrer.

    Les trois autres vont dans la salle de bain (seule autre pièce de la chambre) et la black commence à me sucer. Elle a vraiment une peau magnifique. Seul bémol : des seins petits et mous. Mais elle fait vraiment bien le job. Je savoure.
    Au bout de quelques minutes, je pense aux 10€ qu'on ne m'a pas rendus, et je me dis que si elle n'ont pas de monnaie, je veux bien qu'une des trois autres vienne mater quand je giclerai dans la bouche de leur copine. À peine le temps de m'imaginer mon scénario improbable que ma chère "compagne" se sauve dans la salle de bain en grimaçant comme si je m'étais vidé dans sa bouche. Alors que rien !!!

    Les trois autres déboulent en me disant que c'est fini, que les 10 minutes sont passées. Je proteste, je dis que ça fait pas 15 min (et même pas 10 !) et que j'ai même pas terminé. Voyant que c'est peine perdue, je réclame mes 10€ mais vous vous imaginez la suite. La plus petite me dit clairement et agressivement que je la saoule et m'invite à partir. Bref : un quasi-désastre.

    Je m'empresse donc de vous raconter ça en espérant vous sauver d'une éventuelle bêtise Merci de ne pas me faire le coup du traditionnel "t'avais qu'à te barrer quand t'as vu que c'était pas la fille de l'annonce, gna gna gna, c'est à cause de mecs comme toi qu'on se fera toujours arnaquer, gna gna gna..."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité